Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie67
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! Empty
MessageSujet: Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme !   Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! EmptySam 22 Sep 2007 - 11:04

D'après le magasine Public, Milo sortirait avec sa partenaire de la série Heroes Hayden Panettiere.
Les rumeurs de réconciliation avec Alexis Bledel seraient donc fausse. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme !   Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! EmptySam 22 Sep 2007 - 13:38

Une video circule sur le net aussi. J'ai vu une video où on les voit "danser" dans un concert... Ben, ils sont très proches, mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils son ensemble, mais on pourrait le penser !
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme !   Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:02

Ah j'étais pas du tout au courant! ça me surprend assez! Surprised

Ils ont une assez grande différence d'âge, non?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme !   Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:49

Milo Ventimiglia et Hayden Panettière ensemble ?

La rumeur courait depuis quelques semaines, mais il semblerait que ça devienne maintenant assez officiel... Hayden Panettiere serait tombée sous le charme de Milo Ventimiglia, un mois à peine, après sa rupture soudaine avec Stephen Colletti. C'est ce qu'a déclaré un proche amis de Milo au magazine OK!.

Selon le magazine Us Weekly, les deux amoureux ne se quittent plus d’une semelle depuis une quinzaine jours, et plus récemment, ils sont été photographiés s’échangeant quelques gestes affectueux lors d’un récent concert du Duran Duran, à une petite-fête post Emmy Awards, à Los Angeles. C'était le 16 septembre dernier. Une vidéo est même disponible sur You Tube.

Mais le couple est controversé. Milo Ventimiglia a maintenant 30 ans, alors que Hayden vient juste d'avoir 18 ans !

En décembre, lorsque le magazine USA Today a demandé à Milo si il trouvait sa partenaire de Heroes attirante, il a répondu "Dis moi le 21 août (l'anniversaire de Hayden), et je te dirai un million de choses"...

Ce ne serait pas la première fois que Milo est charmé par l'une de ses collègues. Il était en effet sorti pendant de longues années avec Alexis Bledel, notre Rory adorée !

Voici la vidéo en question, qui circule à présent très bien sur le net. A vous de juger...


source: le monde de gilmore girls

https://www.youtube.com/watch?v=8hCdonsJAGA


Moi perso, après avoir vu la vidéo, je suis d'accord pour dire qu'ils sont ensemble.... Mais si c'est le cas, je suis déçue d'abord a cause de la différence d'age et puis je préfèrais quand il était avec Alexis.....
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme !   Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : ça se confirme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Milo Ventimiglia-
Sauter vers: