Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Boîte à idée !

Aller en bas 
+13
carpus
Black_roses
benjamin59
Nadajou
Alexis Bledel
lulufdelys
sanrever
Rory15
Yam'S
olsen
calypso
laptiote080688
virginie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:28

olsen a tout a fait raison de nouveaux smiley
sa serait pas mal pour le forum que sa change un peu t'avoir toujours les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:25

Les idées de nouveaux smileys et d'une nouvelle bannière pour le forum pourquoi pas.

Les nouveaux smileys d'ici la rentrée je dirais...

La nouvelle bannière aussi, mais peut en plus faire figure d'un concours jusque fin août !!!

J'y réfléchis, et on concrétisera tout ça d'ici la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
benjamin59


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:57

Génial du news a prévoir
Je suis hyper heureux d'avoir trouvé un forum encore actif sur cette magnifique série
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case.bbactif.com/index.htm
Black_roses
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Black_roses


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:35

Coucou, alors je me demandais si ce serait bien ou pas de faire des groupes.. Vouss avez genre Luke/Lorelai Jess/Rory Dean/Rory avec un code de couleurs pour s'y retrouver.. Et ensuite faire un topic pour chaque "team".. Mais là c'est trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:46

Heu je sais pas attendons la reponse des admins mais sinon bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Black_roses
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Black_roses


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:48

Merci, mais je sais que l'idée engendre aussi des inconvénients alors si ça plait je continuerais d'expliquer aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 0:30

moi je trouve que c'est une super bonne idée
moi je serais pour jess et rory
Revenir en haut Aller en bas
Black_roses
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Black_roses


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 0:47

Merci, mais ne nous emballons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:21

oui il faut attendre la réponse de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:57

Autre idée : je réfléchissais au chat et comme on s'y croise beaucoup et puis on s'y perd (merci la métaphore ^^), je me demandais si ce ne serait pas plus sympa de créer un topic à flood dans le bla' room.
Vous savez, un topic où on parlerait de tout et sûrement aussi de rien, mais où on pourrait plus facilement discuter tout ensemble, et ça permettrait aux nouveaux de faire plus facilement connaissance avec les plus anciens! Je sais qu'un souci peut être que ça vire à n'importe quoi, mais il y a peut-être moyen d'instaurer quelques règles comme : rester attentif à la conversation, ne pas poster pour dire 'lol' ou 'moi aussi', tenter de rester dans le sujet et créer une vraie discussion, pas un endroit où on accumule inutilement le nombre de posts. Enfin, je me disais que ça pouvait être convivial et puis si on trouve oreille attentive, ça peut même servir de défouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:38

je suis tout à fait d'accord avec cette idée!

sur de nombreux forums où je vais il y a déjà cette solution et cela fonctionne très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:03

salut à tous!

je me permets d'écrire un petit message ici pour vous appeler à trouver des nouvelles idées pour faire vivre le forum!

parce que je trouve que depuis plusieurs semaines, le forum est en baisse de fréquentations et il y a de moins en moins de nouveaux sujets ou même de nouveaux posts!

c'est très dommage je trouve car j'aime beaucoup ce forum et il me semble qu'il s'éteint peu à peu!

alors voilà, si certains ont de nouvelles idées pour le faire vivre ou revivre, qu'ils ne se gênent pas pour les proposer!! (nouveaux jeux, nouveaux concours, changement de design.........)

merci de m'avoir lu et longue vie au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:08

oui sa serait bien car il y a moins de personnes en ce moment sur le forum
on dirait qu'il est désert
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:08

calypso a écrit:
salut à tous!

je me permets d'écrire un petit message ici pour vous appeler à trouver des nouvelles idées pour faire vivre le forum!

parce que je trouve que depuis plusieurs semaines, le forum est en baisse de fréquentations et il y a de moins en moins de nouveaux sujets ou même de nouveaux posts!

c'est très dommage je trouve car j'aime beaucoup ce forum et il me semble qu'il s'éteint peu à peu!

alors voilà, si certains ont de nouvelles idées pour le faire vivre ou revivre, qu'ils ne se gênent pas pour les proposer!! (nouveaux jeux, nouveaux concours, changement de design.........)

merci de m'avoir lu et longue vie au forum!!

Lol je sens que c'est pour moi lol! sinon je suis tout a fais d'accord mais les cours on repris et le temps de se remettre à fond et bien on a beaucoup moins de temps pour le Forum

Sinon un nouveau concours pourrait bien apparaître (avec cadeau à la clé)
suivit de nouveaux jeu et d'un coin Ouiif (nom pas définitif) lol vous verrez de quoi il s'agit sinon pour le nouveau design le temps se fait long et mes demandes nombreuses donc patience

En plus avec la rediffusion de la série sur Fr4 et la diffusion des séries des acteurs sur certaines chaînes belge le forum n'est pas prés à mourir c'est un moment accalmie rien insurmontable.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:22

c'est quoi le coin Ouiif ?
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:55

Vous verrez de quoi il s'agit lol! mais bon je le dis sa sera là que les possesseur de Wii et il y en a pourrons échanger leur code amis ou parler à partir de leur console et son fameux moteur de recherche "Opéra" ce coin marche sur d'autres forum mais je ne sais plus le nom qu'on lui donne par comtre, je trouve Ouiif trés bien!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:04

carpus a écrit:
Autre idée : je réfléchissais au chat et comme on s'y croise beaucoup et puis on s'y perd (merci la métaphore ^^), je me demandais si ce ne serait pas plus sympa de créer un topic à flood dans le bla' room.
Vous savez, un topic où on parlerait de tout et sûrement aussi de rien, mais où on pourrait plus facilement discuter tout ensemble, et ça permettrait aux nouveaux de faire plus facilement connaissance avec les plus anciens! Je sais qu'un souci peut être que ça vire à n'importe quoi, mais il y a peut-être moyen d'instaurer quelques règles comme : rester attentif à la conversation, ne pas poster pour dire 'lol' ou 'moi aussi', tenter de rester dans le sujet et créer une vraie discussion, pas un endroit où on accumule inutilement le nombre de posts. Enfin, je me disais que ça pouvait être convivial et puis si on trouve oreille attentive, ça peut même servir de défouloir ^^

Alors c'est vrai que c'est une bonne idée mais certains membres posterons vraiment pour poster (pour avoir le plus de post) et je veux éviter sa sinon avec plusieurs règles c'est pas mal je vais y réfléchir et en parler aux Admins quand elle reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:59

contente de voir que mon post vous a fait réagir!
preuve que nous ne sommes pas prêt à laisser ce forum!! ouf!!

et surtout je suis très contente qu'il y ai de nouveaux projets pour le site!! très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:28

je viens d'avoir une petite idée... bon en fait je l'ai trouvé sur un autre forum mais bon!! ^^

on pourrait faire des défis d'écriture??!!

je m'explique: une personne donne un thème (mais pas forcement sur Gilmore Girls, ça peut aussi être "raconter votre journée"...) et des contraintes et les autres doivent écrire un texte selon ces critères...

exemple:

sujet: la ville de star hollow

contraintes: 1) vous devez faire 1 référence musicale (de votre choix).

2) les mots suivants doivent apparaître dans vos écrits: caillou, douleur, magnétoscope, colline et livre d'histoire.

3) interdiction d'utiliser le mot "ET" dans tout le texte!

à la fin, celui qui a lancé le défi choisit le meilleur texte et son auteur doit relancer un défi à son tour!!


voilà c'est très amusant à faire (ça peut devenir très loufoque!!), ça marche très très bien sur cet autre forum, et peut être qu'ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:30

oui sa serait bien
sa serait amusant
il faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:01

Oui exact

3) interdiction d'utiliser le mot "ET" dans tout le texte!

lol moi j'y arriverais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:09

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:11

contente que ça vous plaise!!

(pour l'interdiction du mot "et" ce n'est pas obligatoire!! MDR!!
il y a en a des tas des contraintes, c'est pour ça que ce jeu est bien, il y a une infinité de possibilités de création!!)
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:00

calypso a écrit:
je viens d'avoir une petite idée... bon en fait je l'ai trouvé sur un autre forum mais bon!! ^^

on pourrait faire des défis d'écriture??!!

je m'explique: une personne donne un thème (mais pas forcement sur Gilmore Girls, ça peut aussi être "raconter votre journée"...) et des contraintes et les autres doivent écrire un texte selon ces critères...

exemple:

sujet: la ville de star hollow

contraintes: 1) vous devez faire 1 référence musicale (de votre choix).

2) les mots suivants doivent apparaître dans vos écrits: caillou, douleur, magnétoscope, colline et livre d'histoire.

3) interdiction d'utiliser le mot "ET" dans tout le texte!

à la fin, celui qui a lancé le défi choisit le meilleur texte et son auteur doit relancer un défi à son tour!!


voilà c'est très amusant à faire (ça peut devenir très loufoque!!), ça marche très très bien sur cet autre forum, et peut être qu'ici aussi!

Alors ça, j'adore Very Happy . Si on part dans ce genre de trucs, je serai définitivement présente!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:52

c'est bien de faire de nouveaux projets mais il faut voir si ils vont être vraiment investi par tous le monde !

je rappelle que le chat a été mis en place pour permettre à tout le monde de se connaitre et de donner de la vie au forum, et que la majorité a dit : "oui mettons le, on l'investira, je l'utiliserai ca donnera de la vie au forum" : résultat on a un chat qui est mort et qui à mon avis ne donne pas non plus une bonne vision du forum

ca fait un petit moment que je suis sur le forum et force est de constater que la plupart des membres sont dans mon cas on est fan de gilmore girl mais on n'a pas la possibilité d'aller tous les jours sur le forum pour des raisons diverses

de plus la fréquentation est très variables selon la diffusion de gilmore girls à la télévision il y a des moments ou disons le franchement on etait que 3- 4 à aller sur le forum
Les seuls sujets qui marchent se sont les jeux avec pour certains l'objectifs de faire le plus grand nombre de post (cette mentalité n'existait pas avant et je l'avoue cette mentalité m'agace un peu)

Tous ca pour dire ok pour de nouveaux projets comme le nouveau design, le jeu d'écriture ... mais n'essayons pas d'avoir des sujets qui ressemble de pret ou de loin à des chats puisque l'expérience montre que tous le monde dit oui mais personne ne l'investit réellement et surtout quand on dit oui que ce soit un vrai oui (c'est à dire oui ca m'interresse et je vais l'investir et participer et non oui parce que ca fait bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: Le Hall d'Entrée :: News du forum-
Sauter vers: