Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 6.22 Le départ de Logan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

6.22 Le départ de Logan Empty
MessageSujet: 6.22 Le départ de Logan   6.22 Le départ de Logan EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:52

Stars Hollow est soudainement envahis par des troubadours après avoir entendu dire que le troubadour de la ville (Grant-Lee Phillips) avait été découvert par le manager de Neil Young. Le soir de la remise des diplômes de Logan à Yale, Rory l'emmène à une fête, mais l'idée qu'ils ne se verront plus, Logan étant forcé de quitter la ville pour Londres le jour suivant, les rapproche encore plus. Au souper du vendredi, Emily et Richard ont invité une attirante jeune femme pour caser Christopher. Par ailleurs, Lorelai décide qu'elle a eu tord de laisser Luke reporter le mariage pendant si longtemps et lui propose un ultimatum déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

6.22 Le départ de Logan Empty
MessageSujet: Re: 6.22 Le départ de Logan   6.22 Le départ de Logan EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:59

Ce qui était chiant dans cet épisode c'est quand il y avait tous les troubadours sa m'enervait un peu a la fin et j'ai pas aimer voir rRory pleurer quand Logan est parti Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2008

6.22 Le départ de Logan Empty
MessageSujet: Re: 6.22 Le départ de Logan   6.22 Le départ de Logan EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:43

tiffa111 a écrit:
Ce qui était chiant dans cet épisode c'est quand il y avait tous les troubadours sa m'enervait un peu a la fin et j'ai pas aimer voir rRory pleurer quand Logan est parti Sad Sad Sad

Dans un sens j'ai bien aimé car ça avait tendance à énerver Taylor, et le troubadour officiel était dégouté quand il est revenu....

J'aime bien aussi la séance psy improvisée dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eolia
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Miss Eolia


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

6.22 Le départ de Logan Empty
MessageSujet: Re: 6.22 Le départ de Logan   6.22 Le départ de Logan EmptySam 12 Avr 2008 - 15:05

Ce que je trouve triste dans cette episode c'est que Lorelai trompe Luke, mais ce que j'apprécie dans cette série en général c'est qu'il font durée les chose, il ne donne pas au fans ce qu'il veulent tout de suite comme la relation Lorelai-Luke et ça ne termine pas vraiment en compte de fée.
Mais je trouve dommage qu'il ne seront plus ensemble.

A ne pas le rater ce lundi 14/0 sur club rtl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.22 Le départ de Logan Empty
MessageSujet: Re: 6.22 Le départ de Logan   6.22 Le départ de Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.22 Le départ de Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.20 Logan, 1, Lorelai, 0
» Rory/Logan
» Vidéo de Rory et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: