Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations

Aller en bas 
+2
carpus
laeti
6 participants
AuteurMessage
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations Empty
MessageSujet: s6 ep12 la lettre de lorelai à rory   6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations EmptySam 16 Juin 2007 - 19:03

ca fait plusieurs que je regarde cette épisode, et une question me taraude à chaque fois : mais que raconte lorelai à rory dans sa lettre pour que celle ci accepte de se remettre avec logan ?

suis je la seule à me poser cette question ? avait vous une idée ? ca me frustre de ne pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations Empty
MessageSujet: Re: 6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations   6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:07

C'est vrai, maintenant que tu le dis, je ne me souviens pas qu'on nous le dise. En tous cas, la scène où Rory la lit et Logan la regarde anxieusement m'avait fait beaucoup rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations Empty
MessageSujet: Re: 6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations   6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:51

Oui c'est vrai je pense qu'elle rajoute des moments drôles dans sa lettre ou alors des "rires" écrit pour que Rory lise et que Logan soit anxieux. Sinon pour le reste je n"ai aucune idée. Depuis le début des gilmore girls souvent, elles font des listes pour et contre alors peut etre lui a-t-elle conseillé d'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations Empty
MessageSujet: Re: 6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations   6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:53

Je m'étais posé la question aussi à l'époque.

On peut toujours deviné...
Je dirai qu'elle lui a sans doute convaincu en lui disant justement que Logan était un type bien malgré tout, qui aimait vraiment Rory, et qu'elle s'était trompé sur lui.
Tout ça avec une bonne couche d'humour.
Puis voyant que Lorelai était de tout coeur avec elle, et vu qu'elle sot très complices, et se connaissent bien... Elle a fait confiance à sa mère et s'est laissée aller. Razz
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations Empty
MessageSujet: 6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations   6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:45

Luke est toujours incapable de révéler à Lorelai l'existence de sa fille de 12 ans et sent bien qu'il a déjà laisser passer trop de temps. Il commence à paniquer quand April insiste pour passer la journée avec lui dans son restaurant. Luke est forcé d'accepter, et s'assure que Lorelai ne passe pas au café de la journée. Cependant, Lorelai y fait malgré tout un saut et discute avec April pour apprendre finalement que Luke est son père. Lorelai essaie de rester calme, proposant même de déplacer la date du mariage, mais la réaction de Luke lui fait de la peine. De retour à Yale, Logan essaie de regagner le coeur de Rory. Il emploie un type responsable du chariot de café pour la suivre toute la journée. L'équipe du journal se rebelle contre Paris. Pendant ce temps, Kirk organise le Carnaval d'hiver annuel et Zach tente de se réconcilier avec Lane, qui ne veut plus lui parler depuis qu'il s'est comporté comme un gamin lors du concert. .
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations Empty
MessageSujet: Re: 6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations   6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:26

Voilà je voudrais organisé un petit jeu bon il y aura pas de cadeau a la fin mais bon le but: créer une lettre de quelques lignes et la publier dans ce Post le sujet et bien celui là --->

laeti a écrit:
ca fait plusieurs que je regarde cette épisode, et une question me taraude à chaque fois : mais que raconte lorelai à rory dans sa lettre pour que celle ci accepte de se remettre avec logan ?

suis je la seule à me poser cette question ? avait vous une idée ? çà me frustre de ne pas savoir !

(la lettre ne dois pas être nécessairement longue 10 ligne dans le meilleur des cas mais 5, 6 c'est bon)

Je publierais la mienne bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations Empty
MessageSujet: Re: 6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations   6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:57

Bonne idée...

J'vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations Empty
MessageSujet: Re: 6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations   6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.12 Carnaval d'hiver et réconciliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: