Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 6.09 Petits secrets entre amants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

6.09 Petits secrets entre amants Empty
MessageSujet: 6.09 Petits secrets entre amants   6.09 Petits secrets entre amants EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:43

Lorelai et Rory se réconcilient enfin dans cet épisode, la nuit où Lorelai et Luke ont des problèmes dans leur couple pour une question de confiance (et Christopher n'y est pas pour rien)! Mais les choses se compliquent encore lorsque Luke fait la connaissance de... sa fille. Par ailleurs Rory décide de changer de vie. Elle emménage avec Lane dans le dos de ses grand-parents et obtient un nouveau job pour un journal local. Elle décide également de retourner sur les bancs de l'école, à Yale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

6.09 Petits secrets entre amants Empty
MessageSujet: Re: 6.09 Petits secrets entre amants   6.09 Petits secrets entre amants EmptySam 9 Jan 2010 - 12:05

J'ai regardé cet épisode hier et j'avoue que dans celui-là je suis très déçue du comportement de Rory par rapport à ses grands-parents! Comment peut-elle fuir de cette manière et quitter leur maison sans un mot? Je sais qu' Emily n'est pas toujours facile à vivre mais j'aurais préféré une grosse dispute entre elles deux! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

6.09 Petits secrets entre amants Empty
MessageSujet: Re: 6.09 Petits secrets entre amants   6.09 Petits secrets entre amants EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:12

Je pense que ... sa aurait été beaucoup plus marrant une dispute Very Happy

De toutes manières le comportement de Rory est de plus en plus décevant au fil des saisons Mais j'aime toujours le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

6.09 Petits secrets entre amants Empty
MessageSujet: Re: 6.09 Petits secrets entre amants   6.09 Petits secrets entre amants EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:45

Tout à fait d'accord avec toi Olsen, j'aimais mieux la Rory adolescente ^^
Point de vue dispute, on se rattrape quelques épisodes après lors d'un retour chez les Gilmore pour le traditionnel repas du vendredi soir, j'adore ce passage (vais justement poster une vidéo dans la partie réservée à cet épisode!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.09 Petits secrets entre amants Empty
MessageSujet: Re: 6.09 Petits secrets entre amants   6.09 Petits secrets entre amants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.09 Petits secrets entre amants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: