Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 KIRK le génie de l'absurde

Aller en bas 
+13
lulufdelys
manue
laeti
titooon
fanny
carpus
TTel20
val
Francois
Lylau
gillian
plume04
ELISA
17 participants
AuteurMessage
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:47

Je suis une grande fan de KIRK et son côté humour british déjanté.

Avez-vous noté qu'il apparait dès l'épisode 2 de la saison 1 mais avec un autre prénom : MICK

C'est celui que Babette a vu chez Lorelai donner un coup de pied dans le nain de jardin (ce qui à priori dans la logique Gilmore est un très mauvais point ...) et qui est là sur demande d'Emily pour installer aux filles une connexion internet haut débit.
Revenir en haut Aller en bas
plume04
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
plume04


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:30

C'est tout à fait exact. Mais en visionnant la première saison, j'ai été choquée par ce manque de précision et d'incohérence. Cependant, je pense que le personnage de Kirk ne devait pas être au départ un personnage aussi récurant comme il devenu par la suite. Je pardonne donc cet écart à cette série que je trouve de toute façon vraiment extra.

C'est un personnage génial et vraiment il apporte beaucoup à la série.
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:20

J'adore Kirk, il est partout est surtout là ou on ne l'attend pas !
Je serais curieuse de savoir combien de job différents il a fait durant toutes les saisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:46

Kirk, je le trouve tout simplement génial. Il est tellement drôle et ça sans le savoir. Parfois je le trouve mignon, comme quand il invite Lorelai à diner, c'est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:08

J'aime beaucoup son personnage mais il est parfois fort lourd (même si c'est la logique du personnage). Le coup du film, puis l'histoire des cauchemards, c'est vrai que c'est drôle mais de là à y passer 10 min ça devient vite lourd. Je pense aussi au moment où il vient de "découvrir" qu'il a une copine, pendant 3 épisodes on a droit toutes les 10 min à "I have a girlfriend", c'est vrai qu'au début c'est drôle, mais on s'en lasse vite. Je l'aime bien en tant que personnage qui apporte son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
val
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
val


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:24

il est très vite lassant et n'apporte rien à la série (c'est mon avis) mis à part son côté enfantin et naif...
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestars.skyrock.com
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:14

Ah Kirk, je peux pas... J'ai beaucoup de mal avec ce personnage que je trouve parfois stupide, horripilant et je ne vois pas trop l'interet de l'avoir dans la serie.

J'avais aussi remarque sa premiere apparition dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:52

A propos, Kirk me fait un peu penser à un des personnages de "FATHER TED".

Connaissez-vous cette série Britanique ? Moi je la trouve grandiose. C'est dommage que l'on ne trouve pas les DVD au moins sous-titrés en français car je vous garantis (si l'on ne craint pas l'humour anglais dans toutes ses extravagances, ces débordements, et ses dérisions jubilatoires) que l'on est conquis.

Ne pas s'arrêter sur le côté que l'on peut juger blasphématoire (c'est une équipe de curés qui est mise en scène), car moi qui suis catholique "parfois" pratiquante, je m'éclate avec cette série que je vous conseille sans réserves.
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptySam 12 Mai 2007 - 13:55

Je ne connais pas du tout cette série (en fait, à part gg, je ne suis pas trop série!) mais juste pour revenir sur Kirk.
Perso, j'adore aussi ce personnage, il ne m'énerve jamais mais me fait souvent rire aux éclats et j'apprécie doublement que sa place dans la série ait été croissant parce que, je l'ai dit, j'aime ce personnage mais je trouve aussi que l'acteur, des interviews que j'ai pu voir, a l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptySam 12 Mai 2007 - 22:07

C'est vrai que l'acteur à l'air vraiment sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptySam 12 Mai 2007 - 22:56

Je n'aime pas le personnage mais je ne critique en rien l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:24

moi je trouve que kirk est super marrant malgre le fait que par moment on a envie de le frapper mais bon c est justement grace au talent de l artiste qui rend se personnage exasperent
Revenir en haut Aller en bas
titooon
Elève à Chilton
Elève à Chilton
titooon


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:53

Ce personnage la me fait trop rire par moment avec toutes ses gaff.
Sans compter le nombre d'emplois qu'il a essayer durant toute le série. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titooon19.skyblog.com
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:12

kirk n est pas mon personnage prefere et me semble pas indispensable à la serie mais au moins on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:39

J'adore Kirk. Surtout dans l'épisode de la saison 4, quand il cherche les oeufs de pâques dans la ville ! On ne s'attend pas à le voir alors qu'il fait presque tous les métiers ! Il est partout. Pour moi ce personnage donne encore plus d'humour à la série, tout comme Michel ( Yanic Truesdale )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:48

Ce n'est pas mon personnage préféré mais il a sa place dans la série je trouve! Souvent il me fait rire mais parfois je me dis "c'est bon, on passe à autre chose!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:10

Kirk m'a bien fait rire moi Very Happy Juste, il m'a vraiment enervé quand LUke voulait acheté la maison et qu'il était acheteur potentiel..Je me suis dit " m'enfin kirk t'en a rien a faire de cette maison alors pourquoi tu brise le coeur de ce pauvre luke" mdr j'étais vraiment en rogne contre ce manque d'humanité de la part d'un personnage si sensible à son habitude ^^

POurtant j'ai vraiment adoré de tout petit moment comme lorsqu'il chante au mariage de Sookie (c'est une scene tres courte) ou encore qu'il bécote sa copine sur fifi brindassier,..qu'est ce que j'ai rit à cette scène !

Enfin voila, du bon et du mauvais car il peut être lourd parfois et puis je lui en veux à vie d'être la cause de la fin du baiser lorelai/luke fin saison 4 :p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:32

lol tu as tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:03

Kirk est la touche abusrde dans la série.
Au début, il n'est qu'un personnage secondaire un peu pittoresque de la ville mais au fur et à mesure des saisons il devient un personnage récurrent.
Qu'en pensez vous?
Personnellement, je trouve son personnage intéressant et drôle parfois exaspérant mais je préfère les permières saisons où on le voit beaucoup moins. Dans les dernières saisons il apparait presque à chaque épisode et je trouve que c'est trop. Enfin c'est mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:15

Je suis carrément ok avec toi nadajou !! ce personnage est super drole et trop gentil en plus. j'adore quand il invite Lorelei à un rendez vous mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:26

Très chouette personnage, complètement à côté de la plaque lol, mais qui a tout-à-fait sa place dans la série, dans l'ambiance du quartier... Il me fait souvent rire aussi, mais il est parfois un peu lourd parcequ'il a pafois de long dialogue... Razz
Je préfère quand c'est plus court disons...
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:06

Je crois que tu resume bien Kirk Yasmina :°) Un peu c'est genial, trop c'est lourd...Les petites scenes ou ils apparaient donne un petit plus à la serie Smile
Donc Kirk, "à consomer avec moderation"
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:49

http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_Kirkatoutfaire.htm

Voila un lien du monde de gilmore girls ou il y a le CV de kirk il n est pas complet mais il y a quelque métier quand même. Pour ceux qui ont du mal a choisir un métier kirk est la pour les tester pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Contenu sponsorisé





KIRK le génie de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: KIRK le génie de l'absurde   KIRK le génie de l'absurde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRK le génie de l'absurde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.02 l'invitation a diner de Kirk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: