Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre saison préférée?

Aller en bas 
+24
olsen
cohen
laeti
gillian
val
Leannfan
lulufdelys
Sabrina
carpus
bloodylove01
simou
maudinette
Treyze
laury_
sue gilmore
Lylau
Viky
Gaïa
Clochette
Yam'S
LouSe-MaRie
virginie
lio b
fans57
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est ta saison préférée
saison 1
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap14%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
saison 2
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap5%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
saison 3
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap24%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
saison 4
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap19%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
saison 5
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap29%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
saison 6
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 7
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap9%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Retour

AuteurMessage
fans57
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Saisons ????   Quelle est votre saison préférée? EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:16

Quel est votre saison préférée ? et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: re   Quelle est votre saison préférée? EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:19

la 5 je penses. mais j ai pas encore finis de la voire. j ai vu que 8 épisodes mais je l ai ai adoré. car ya plein de rebondissement . meme si c est triste pour dean . et mauvaise frécantation avec logan. mais déja dis dans 1 autre section .alors vais pas me répéter
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:23

moi c'est la saison 4, car luke prend enfin conscience qu'il aime lorelai et j'avous des le début j'attendais qu'il se passe quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:06

De mon côté je pense que c'est la saison 3 car la série commence à murire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:37

Je ne les ai pas encore toutes vu... Sad donc je ne sais pas vraiment répondre à la question. Mais je sens que je vais bien aimé la 5, vu la fin de la saison 4 avec la relation Loreleï et Luke
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Banlieue de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 25/08/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:15

Moi c'est la saison 2!! Car c'est dans cette saison que Jess arrive et qu'il tombe amoureux de Rory. Il fait tout pour sortir avec elle et être avec elle. Je trouve ça trop mignon! De plus, Rory devient indécise entre Dean et Jess... elle prend peu à peu conscience qu'elle est attirée par Jess. Et le dernier épisode.... Trop bien!!! I love you

Clochette flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Gaïa


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptySam 9 Sep 2006 - 14:08

Moi c'est les saisons 1, 2 et 4.
La 1 car j'aime tout particulièrement la relation Dean/Rory.
La 2 car Jess vient mettre son grain de sel et sa pimante la série.
La 4 car Rory et Dean se rende compte qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et pareil pour la relation Lorelai/Luke. Et puis Lain est dans son groupe, elle change de comportement avec sa mère.

Mais je sais pas avance que je n'apprécierais pas plus que ça les saisons suivantes car je trouve que la relation Rory/Lorelai se dégrade beaucoup trop. Heureusement que Luke sort avec Lorelai pour remonté le niveau.

Du moins c'est mon avis, et puis je n'ai pas encore vu les dernières saisons.
Et bien sûr, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptySam 9 Sep 2006 - 14:18

Oui, puis faut dire que ç apeut changer vers la saison 6 et 7...ça va mieux se passer...(enfin j'espère)! Mais c'est depuis qu'elle a fait crac-crac avec Dean que ça va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Viky


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Stars Hollow :D
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:16

Moi j'adore la saison 2,3 et 4 (j'ai pas encore vue toute les saisons!)
La 2 est ien parce que il y a Jess qui arrive
La 3 parce que j'adore le relatin Jess et Rory j'adore trooop ce couple !!
La 4 parce que Luke se rend compte que Lorelai est son âme soeur !!
Mais je sens que je vais adoré la saison 5 parce que j'ai vu des parties le dernier épisode est super !!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:11

Moi je les aime toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:20

salutàtous jesuis nouvelle,chouette forum.Moi j'aime la 1234 CAR a partir de la 5 LA RELATION MERE -FILLE CHANGE ET VIRE VERS AUTRE CHOSE;
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:23

juste vous dire que j'ai vu la 6 LA SEMAINE PASSé on me la envoyé des états unis et vraiment pas mal
jétais accro après la 5 DONC;;;;
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:25

Clochette a écrit:
Moi c'est la saison 2!! Car c'est dans cette saison que Jess arrive et qu'il tombe amoureux de Rory. Il fait tout pour sortir avec elle et être avec elle. Je trouve ça trop mignon! De plus, Rory devient indécise entre Dean et Jess... elle prend peu à peu conscience qu'elle est attirée par Jess. Et le dernier épisode.... Trop bien!!! I love you

Clochette flower

salut moi aussi c la saison 2 CAR SUPER épisode et la relation mere fille est exceptionnelle A+

Modo : Dis Smile Evite vraiment de poster plusieurs fois à la suite un message^^ Si tu dois rajouter quelque chose, clique sur EDITER en haut a droite de ton message. Gros bisous^^

OK merci pour l'info .


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptySam 16 Sep 2006 - 17:50

C'est vraiment très dure de dire laquelle... Chaque saison a quelque chose de particulier... Je crois que ce serait la saison 1. C'est amusant parce que c'est l'introduction des personnages.... mais en même temps je trouve que c'est celle qui est le plus loin de moi.... mais bon c'est un choix personnel évidemment !!!hehe cat
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:32

Ne trouvez vous pas qu'à partir de la saison 5 les choses sont très différentes et la série perd un peu de sa qualité? Vraiment,Rory n'est pus Rory, Lorelai s'achète un chien.....Je sais pas on appréciait cette relation mère fille exeptionnelle et j'ai l'impression que l'on a vraiment perdu quelque chose même si cela s'arrange entre elle
dans la saison 6.Je suis tout à fait d'accord avec Gaia mais bon on reste des fans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:01

Moi c'est la saison 3 et la saison 5^^
Car dans ces differentes saisons on illustre mes 3 couples préférés : Jess/rory, Luke/ Lorelai et Logan/rory^.
Vive l'amour les gas !!!
Par contre c'est vraiment triste comme la relation lorelai /rory se degrade. Cela me chagrine beaucoup et c'est pq la saison 5 n'est pas toujours celle que je prefere !
Sur ce je vous laisse car je vais voir GG^^
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
maudinette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:35

Moi je peut pas dire que j'ai de préférence, j'aime toutes les aisons pareil (au moins il n'y a pas de jaloux lol)
J'aime tout, les débuts parceque c'est nouveau, la relation Rory/Dean, Jess me fait trop rire, Sookie elle est trop exellente et avec Jackson ils sont trop mignons, Luke et Lorelai (enjoy!!! lol)... enfin j'adore tout tout tout.. mais quand on voit comment fini la saison 5, ça promet... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vent-des-vies.skyblog.com
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:20

Moi pareil, j'aime bien toutes les saisons. C'est vrai que j'ai un faible pour la 2 et la 3 pcq j'aime bien la relation rory/jess, mais dans toutes les saisons y a des trucs que j'aime bien. J'allais dire que j'aime moins la saison 4, mais si finalement: la relation lorelai/jason me fait bien rire, et j'aime les 1ers épisodes ou rory découvre Yale. Par contre je trouve qu'il ne lui arrive plus grand chose dans le milieu de saison (l'arbre,...). Meme la 6 que je commence à regarder me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
bloodylove01
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : belgique-liege-waremme
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:00

Sue gilmore a ecrit:

Citation :
Ne trouvez vous pas qu'à partir de la saison 5 les choses sont très différentes et la série perd un peu de sa qualité? Vraiment,Rory n'est pus Rory, Lorelai s'achète un chien.....Je sais pas on appréciait cette relation mère fille exeptionnelle et j'ai l'impression que l'on a vraiment perdu quelque chose même si cela s'arrange entre elle
dans la saison 6.Je suis tout à fait d'accord avec Gaia mais bon on reste des fans quand même.


Moi je ne suis pas d'accord. Il est vrai que la relation de lorelai et de rory se déteriore mais je pense que c'etait un passage obligé pour leur relation justemment.
En effet, elles étaient tres proches lors des premieres saisons et meme un peu trop proche. Rory qui a 20 ans dans la saison 5 a besoin de liberté, de vivre ses propres expriences, de faire des erreurs,...
Non je trouve que la serie ne perds rien de sa qualite, c'est juste une "nouvelle voie" empruntées.

Donc comme vous l'avez sans doute compris mes saisons preferees sont les saisons 5 et 6 et je suis sur que la saison 7 sera elle aussi une de mes preferee malgre que je ne l'ai pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:30

eh bien bizarrement tu es une des rares car ce sont les saisons qui ont eu le moin de succes ce sont les saisons que j'apprecie le moin mais c chouette de voir qu'on apprecie chacun des moments differents de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:09

je suis d'accord avec bloodylove01!
j'aimais bien la 4 parce que j'aimais bien jason et j'ai adoré que luke et lorelai se mettent enfin ensemble mais à part l'épisode de la nuit-test, il n'y en avait pas vraiment 1 qui oit important ou avec beaucoup de rebondissements.
tanqis que dans la saison 5, tout s'enchaine, les situations sont excitantes et les personnages évoluent. j'ai trouvé que ca avait vraiment faire rebondir la série!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : Loiret, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:05

Impossible de choisir, elles sont toutes excellentes, j'en suis à la fin de la saison 5 ( encore 4 épisodes à voir ), je ne peux pas me prononcer sur la saison 6, pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:57

Moi, j'aime bien toutes les saisons pour des raisons différentes!!
Je suis d'accord avec bloodylove01 pour les saisons 5 et 6! Rory a 20 ans, c'est normal qu'elle s'en aille des jupons de sa mère lol!! Elle doit vivre ses propres expériences!!
Et puis, même si ça ne se passe pas toujours bien, Luke et Lorelai sont ensemble alors!! lol
Enfin bref, j'aime toutes les saisons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
Viky
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Viky


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Stars Hollow :D
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:46

J'ai enfin vu la saison 5 et la 6 et que dire j'ai A-D-O-R-E !!!!
La 5 était vraiment super, la relatin entre Luke et Lorelai et Rory qui rencontre Logan Smile
Par contre je suis deçue de la fin de la saison, Rory qui décide d'arreter ses études!!
La saison 6 est super aussi, Rory qui habite chez ses grands-parents jtrouve ça drole :p
Je suis aussi contente que Lorelai et Rory se réconcilie Smile
Mais la fin par contre je suis super deçue de ce qui se passe avec Lorelai et Luke !!!
Mais bon on a plus qu'a attendre la saison 7 pour voir ce qui va se passer (même si je suis au courant de quelques trucs Wink)

grOs bisOus(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
fans57
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:29

Oki oki , sinon ( c'est unpeu hors sujet mais bon !! lol ) j'ai trouvé que la saison 2 était décevante !! (pourtant beaucoup de fans l'ont aimée !! )
Sincrement la qualité des épisodes est quasi-médiocre vers la fin de la saison ("l'accident de rory" d'une nulité !! mdr , un season final bof bof !! )
Je sais pas , vous n'avez pas ressentient sa ?? De plus dans le dernier épisode sookie est complétement éffacée de l'intrigue alors qu'il sagit de son mariage !!
Pas géniale géniale la foiin , j'espére que la saison 3 est meilleur .....!!! (enfin il s'agit de gilmore girls , sa reste quand même bien !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle action de Rory vous a le plus énervé ?
» Quel est votre moment/passage préféré?
» La saison 7 !!!
» 1.14 La ménagère idéale
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: