Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paul Anka (the real one? the dog?)

Aller en bas 
+2
gillian
TTel20
6 participants
AuteurMessage
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Paul Anka (the real one? the dog?) Empty
MessageSujet: Paul Anka (the real one? the dog?)   Paul Anka (the real one? the dog?) EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:03

He oui, n'oublions pas ce nouveau personnage!

J'adore la relation de Lorelai avec son chien. Y a des scenes assez amusantes je trouve.

Cela m'a permis de decouvrir ce chanteur que je ne connaissais pas du tout. Je trouve cela tres sympa de sa part d'etre apparu dans un episode.
D'ailleurs, j'aime la conversation telephonique de Rory avec sa mere quand Lorelai l'appelle pour lui raconter son reve ou se melent le vrai Paul Anka et le chien.

Et aussi, scene tres emouvante: quand Paul Anka est malade et que Lorelai pleure avec Luke a ses cotes. Tout ce qu'elle dit a propos du chien, c'est a propos de Rory.

Paul Anka (the real one? the dog?) Gilmoregirlss622lw9.th


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Paul Anka (the real one? the dog?) Empty
MessageSujet: Re: Paul Anka (the real one? the dog?)   Paul Anka (the real one? the dog?) EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:07

Ouai j'ai adoré leur conversation sur le vrai ou le faux Paul Anka...
Lorelai fait vraiment des rêves étranges parfois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Paul Anka (the real one? the dog?) Empty
MessageSujet: Re: Paul Anka (the real one? the dog?)   Paul Anka (the real one? the dog?) EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:25

Oulà, je ne pensais pas qu'il y avait un vrai Paul Anka ! Du coup je suis allé voir !

Cette histoire de chien est totalement extravagante(repensez au fait qu'il n'aime pas les escaliers, qu'il s'enferme dans les voitures, qu'il ne mange que si personne n'est là,...) et permet de voir Loreleï sous un nouvel angle Smile
Revenir en haut Aller en bas
incubus22
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
incubus22


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Paul Anka (the real one? the dog?) Empty
MessageSujet: Re: Paul Anka (the real one? the dog?)   Paul Anka (the real one? the dog?) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:14

Voila pour moi une des meilleurs scenes de la serie ^^
Qui resume bien l'humour et le delire de la serie . Lorelai qui raconte son reve est tout simplement à mourir de rire^^.
quand au vrai Paul anka il a deja fait une reprise de Nirvana ' smell like teen spirit' en version jazz .
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
abuz_po


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

Paul Anka (the real one? the dog?) Empty
MessageSujet: Re: Paul Anka (the real one? the dog?)   Paul Anka (the real one? the dog?) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:02

J'adore ce chien. Dès qu'il est dans une scène, on sait qu'on va se marrer (sauf bien sûr la scène Paul Anka= Rory). J'adore quand ils partent en voyage, et que Lorelai prend ses chaussures de confort, et qu'elle parle des chaussures que Paul Anka aime mâchouiller.
Et puis quand elle l'achète et que Miss Patty (je crois) dit qu'il faudrait la mettre sur une liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Paul Anka (the real one? the dog?) Empty
MessageSujet: Re: Paul Anka (the real one? the dog?)   Paul Anka (the real one? the dog?) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:45

Une scène que j'aime bien avec Paul Anka c'est quand Lorelai voit qu'il est dans la voiture et qu'il sait enfermer tout seul et qu'elle se demande comme il a fait et c'est vrai que quand Lorelai raconte a Rory le reve avec les 2 Paul Anka c'était assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Anka (the real one? the dog?) Empty
MessageSujet: Re: Paul Anka (the real one? the dog?)   Paul Anka (the real one? the dog?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Anka (the real one? the dog?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.18 Le vrai Paul Anka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: