Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la saison 7 ??

Aller en bas 
+9
Patoux
Fiona51092
lorelai
lovegilmore
simou
Yam'S
fanny
lukefan
laury_
13 participants

Que pensez-vous de la saison 7 ??
1/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap5%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
6/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap10%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
7/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap33%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
8/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap29%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
9/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap5%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
10/10
Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_lcap18%Que pensez-vous de la saison 7 ?? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:12

Depuis le début, la saison 7 provoque de nombreuses réacitons positives et négatives... qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
lukefan
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:51

laury_ a écrit:
Depuis le début, la saison 7 provoque de nombreuses réacitons positives et négatives... qu'en pensez-vous ???

je regarde les GG depuis le début et j'adore cette série, mais cette année je suis déçu de ne pas voir Luke aussi souvent, je ne suis pas contente de la relation lorelai et chris. Je m'ennuie des follies entre luke et lorelai

Mais j'aime la série quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:00

ben moi d apres ce que j ai entendu ca m a decu lorelail et chris ca ne me plait pas j aime beaucoup mieu luke et j aurais prefere que logan ne parte pas a londres meme si il parait qu il va quand meme etre present ds la serie je pense que ce sera pas pareil et jetrouve ca dommage
mais bon!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:14

La saison 7 ... c'est pas de si tôt que j'aurai l'occasion de la voir, faudra attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:15

tu peux regarder les épisodes en anglais si tu veux .. y a des sites qui les diffusent...
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:17

Oui, je sais bien...je pourrais mais disons que je préfère la VF! Je suis patiente, de ce que côt-là y'a pas trop de souci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:19

tu es meilleure que moi !!!hehe moi je peux les voir à chaque semaine... j'habite montréal... mais si non je crois pas que je pourrais attendre !Razz
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:52

je n'ai pas répondu au sondage pcq je n'ai pas encore vu les épisodes, mais c'est vrai que j'ai lu certains commentaires...
Mais je me demande si il n'y a pas confusion entre une moins bonne qualité de la série et la déception de ne plus voir luke et lorelai ensemble pour les fans...
En tout cas moi je me réjouis de voir la saison 7, surtout que j'aime bien Chris... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:10

Impatiente de voir la saison 7 mais je ne voterai pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
lorelai
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
lorelai


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:04

Je suis impatiente de la voir en français mais de ce que j'ai lu dessus et ce que j'ai vu en Anglais, m'a pas mal plus...La relation lorelai et Chris n'est pas celle que je préfère, mais ça change, j'avoue que de ne plus voir les pics "lorelai/luke" ce n'est plus pareil et même les répliques que j'appele Digne des Paladinos...Mais bon...ça reste GG pour moi...Et puis cette idée de mariage Chris/Lorelai n'est pas si mal dans la mesue où ça met du piquant dans le retour de couple Lorelai/lukes...
Ensuite la relation Logan/Rory se détèririo un peu mais ce n'est pas plus mal, j'ai beau adoré le couple un grand coup ne leur fera pas de mal pour avancer encore dans leur relation^^
voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona51092
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Fiona51092


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:49

J'ai mis 6/10 je n'aime pas trop cette saison avec le couple Chris/Lorelai que je n'aime pas sa n'arrange rien.LoL
Revenir en haut Aller en bas
Patoux
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Patoux


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 09/11/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:03

Quelqu'un pourrait me donner un site pour voir les épisodes de la saison 7 en anglais? Je ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois01.skyblog.com
Fiona51092
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Fiona51092


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:09

Patoux a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner un site pour voir les épisodes de la saison 7 en anglais? Je ne trouve rien...


Tu peux allé sur ce site http://www.gilmorefan.com/media/episodeclips_season7.php
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Stars Hollow of course ! Et sinon Bretagne, France.
Date d'inscription : 26/03/2007

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:11

Okay, j'ai regardé TOUTES les saisons en quoi quelques mois, depuis qu'elle passe sur Gulli, j'suis accroc donc j'ai réussi à tout voir (ne me demandez pas comment Embarassed ) et je dois dire que la saison 7 est comment dire... Riche en rebondissement, mais c'pas fatalement positif tout ça Neutral

Bon déjà le mariage à la sauvette, le fait que ça soit à Paris, rattrape un peu tout ça hein, ensuite Luke/Lorelaï Suspect
J'aurai tendance à penser que la septième saison ne ressemble pas aux 6 précédentes, et pour cause on ne voit plus Amy Sherman-Palladino à la fin.

Cela dit le rapprochement Emily/Lorelaï n'est pas une mauvaise chose, même si je voyais pas ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://senoritamaeva.skyblog.com
karolyn02
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/04/2007

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:54

moi je trouve le mariage chris/lorelai un peu bizare
j'adore voir luke jouer au papa poule
j'ai hate de voir les bébés de lane
j'aime bien quand logan revient faire des surprises a rory
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:54

karolyn02 a écrit:
moi je trouve le mariage chris/lorelai un peu bizare
j'adore voir luke jouer au papa poule
j'ai hate de voir les bébés de lane
j'aime bien quand logan revient faire des surprises a rory

je suis completement d accord
Revenir en haut Aller en bas
karolyn02
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/04/2007

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:24

héhé c'est trop cool
je ne veux pas que ca soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:22

karolyn02 a écrit:
héhé c'est trop cool
je ne veux pas que ca soit fini...


je pense que beaucoup de personne sont de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:04

avec tous ses resumés je suis tres impatiente de voir la saison 7
surtout que c est la dernière Exclamation Exclamation Exclamation donc esperons que le final verra luke et lorelai revenir ensemble ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
val
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
val


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2007

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:23

lukefan a écrit:
laury_ a écrit:
Depuis le début, la saison 7 provoque de nombreuses réacitons positives et négatives... qu'en pensez-vous ???

je regarde les GG depuis le début et j'adore cette série, mais cette année je suis déçu de ne pas voir Luke aussi souvent, je ne suis pas contente de la relation lorelai et chris. Je m'ennuie des follies entre luke et lorelai

Mais j'aime la série quand même... Smile

Ah moi au contraire, je susi contente de revoir Christopher...
Luke me manque c'est vrai mais Christopher a un 'tit côté que j'adore, je ne saurai pas dire quoi exactement mais je ne suis pas déçue par cette 7ème saison
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestars.skyrock.com
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:43

j avoue que la relation entre lorelai et luke me manque beaucoup Mad notamment ce lien si particulier qu'ils avaient entre eux au debut fait de taquineries et de seduction et cette aspect la me manque dans la saison 7 Sad
par contre la relation de christopher avec lorelai est interessante car celle ci nous permet de mieux comprendre la jeunesse de lorelai Basketball
donc pour que lorelai et luke soit ensemble I love you mais que christopher reste dans les parages pour nous donner un autre aspect de la vie de lorelai cat
Revenir en haut Aller en bas
val
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
val


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2007

Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:20

exact, très bonne analyse Smile chris dévoile un côté de lorelai
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestars.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ??   Que pensez-vous de la saison 7 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la saison 7 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la saison 6?
» Que pensez-vous du rôle de Jess ?
» Que pensez-vous des tenues des Gilmore?
» Le saviez vous... ? (saison 5)
» A quel personnage vous identifiez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 7-
Sauter vers: