Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les épisodes 2-3-4...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Les épisodes 2-3-4... Empty
MessageSujet: Les épisodes 2-3-4...   Les épisodes 2-3-4... EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:05

Bonjour à tous,
je suis désolée de pas vous avoir fait de résumé... mais je suis en grosse période d'examen donc j'ai pas beaucoup de temps libre....

Je peux vous dire que plus la saison avance meilleurs sont les épisodes. Si je compare les épisode 3 et 4 au premier ... le premier est très plate. On retrouve les dialogues rapides et divertissants d'avant.

bon ... quelques petites révélations...
Dans l'épisode 3 rapido presto. Comme on le lis dans le résumé, Rory a de la difficulté à communiquer avec Logan ... elle le sent distant. Elle lui envoi donc un SMS à caractère sexuel mais elle ne recoit pas de réponse sauf bien plus tard ... elle est "soulagée" et elle et lui continuent de s'envoyer ce genre de message et essayent de vivre ainsi leur sexualité... pas évident !

On apprend aussi que Lane est enceinte après avoir fait l'amour une seule fois avec Zack !! Elle a de la difficulté à digérer la nouvelle alors que Zack semble cool avec cette situation. Mais au fond il stress énormément à l'idée d'avoir un enfant ... C'est lorsque les deux se parlent réellement qu'on sent qu'ils vont y arriver !!

En ce qui conserne Lorelai elle va avec Michel à un cotillon. Elle danse avec lui. Mais malgré sa rétisence à y aller, elle semble bien s'amuser et passer un bon moment. Elle rencontre Christopher alors que celui-ci ramène Rory après être allé souper avec elle. Il lui avoue qu'il l'aime. Elle n'est pas certaine et le laisse partir. Finalement elle le rappel.

Épisode 4

L'épisode commence sur Christopher et Lorelai entrain de s'embrasser devant la porte de chez Lorelai. Cet épisode se passe quelques semaines après l'épisode 3, c'est-à-dire 6 semaines !donc Rory doit retourner à Yale... la vie suit son cours normal.
La relation Chris/Lorelai va très bien. Il ne s'est toujours rien passé sous les couvertures car Lorelai a de la difficulté à croire en leur couple. Christopher lui organise une super soirée. Projection du film Funny Face. Elle est charmée. (il a aussi loué une vieille décapotable et tous les trucs à manger quand on va au cinoche !!). La soirée se termine en beauté quand la police appel Lorelai. Elle doit aller chercher sa mère au poste. Vous imaginez sa réaction (à Lorelai... la joie inconditionnelle !!!) Je passe quelques scènes pour vous laisser quelques surprises !!
Je peux vous dire que Lorelai invite finalement Chris à entrer ... et ils semblent filer le parfait bonheur !!
Désolée pour ceux et celles qui n'aiment pas ce couple, mais je sens que ca va durer plus longtemps qu'on le pense... À mon grand bonheur !!! sunny

En ce qui concerne Rory elle visite un expo où elle se fait deux nouvelles amies. Elle recoit un appel de Logan mais elle lui dit qu'elle va le rappeler car elle était avec des amies... C'est pas mal tout ce qui se passe pour Rory... assez calme ...
Donc c'est pas mal ca ... j'essairai de vous tenir au courant !!!!


Une dernière révélation concernant un épisode du mois de novembre... Christopher et Lorelai vont s'enfuir ... je ne connais pas le contexte et quand ... mais c'est ce qu'on peut lire sur le site www.spoilerfix.com

Dites moi vos commentaires si vous avez vue des épisodes de la saison 7... vos opinions...

À bientot !! cat
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Les épisodes 2-3-4... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 2-3-4...   Les épisodes 2-3-4... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:05

Merci on se demandait vraiment où tu étais passé g vérifié tous les jours si y'avait quelque chose sinon bonne chance pour tes examens cela me rappel des souvenirs qui ne sont pas très loin.Bonne chance.Avant de commencer à étudier regarde un épisode Gilmore cela donne de l'énergie.lOl
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Les épisodes 2-3-4... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 2-3-4...   Les épisodes 2-3-4... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:53

Merci c'est bien sympa de prendre sur ton tps d'étude pour nous raconter tout ca.
Bonne chance pour tes exams!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Les épisodes 2-3-4... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 2-3-4...   Les épisodes 2-3-4... EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:45

Alors Laury en mp je t'ai donner mon opinion à propos des épisodes 2 ET 3 de la saison qui étaient vraiment meilleurs que le 1. Maintenant j'ai vu le 4 donc ce w-end et vraiemnt je ne joue pas à analyser les épisodes mais je l'ai franchement trouvé plat et vraiment mauvais on se croirait un peu dans les feux de l'amour en accélérer cette histoire de Rory qui rencontre ses filles,Rory qui essai à tout prix de joindre Logan et qd il l'appelle, elle lui demande de le rappeler je sais pas je l'ai trouvé vide et la fille de Luc qui doit séjourner chez lui ,j'ai vraiment pas aimé et cela m'enerve car cette une série que j'aime vraiment. L'épisode était, pour ma part ,pas très interressant,je me dis toujours qu'on va finalement retrouver l'atmosphere de Stars Hallow, celle qui nous donnait l'impression de vraiment y habiter mais c'est pas vraiment le cas pour l'instant. où sont nos bon vieux épisodes Gilmore???????????????????????? Sad ( Sad Sad
bonne etude.
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Les épisodes 2-3-4... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 2-3-4...   Les épisodes 2-3-4... EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:21

Tu n'as pas aimé le moment ou lorelai était allée chercher sa maman au poste de police ??
moi je dois avouer .. j'ai adoré...
mais c vrai que c trè différent des saisons 1à 4... mais je crois pas que ca ait rapport avec le départ de sherman-palladino... je crois simplement que comme les personnages évoluent et vieillissent ... on ne peut faire autrement que de faire comme ca se passe dans la vraie vie. c vrai que je m'ennui de ce qu'on voyait avant ... mais bon faut faire avec !Smile
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Les épisodes 2-3-4... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 2-3-4...   Les épisodes 2-3-4... EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:28

Tu me rassure alors je ne suis pas la seule à penser cela mais bien sûr j'ai aimé le moment ou elle va chercher sa mere au post mais comme tu dis les personnages vieilissent et voilà lais cela n'a rien avoir avec le départ des réalisateurs je pensais juste que tu aimais autant ces épisodes que les premiers. Mais bon comme tu dis on va faire avec. Sinon j'espere que ton etude avance et pour gilmore j'espere que ce sera mieu sinon ben on ce sera qd même bien amusé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Les épisodes 2-3-4... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 2-3-4...   Les épisodes 2-3-4... EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:36

je les aimes différement ... pas pour les même raisons...
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Les épisodes 2-3-4... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 2-3-4...   Les épisodes 2-3-4... EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:39

je comprends ce que tu veux dire c pareil pour moi mais ces derniers ne me captive pas autant que les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes 2-3-4... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 2-3-4...   Les épisodes 2-3-4... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes 2-3-4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les épisodes ...
» Les épisodes en VO
» Videos - Episodes...
» Lien épisodes
» Spoiler - Episodes, discussions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 7-
Sauter vers: