Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la saison 6?

Aller en bas 
+17
ELISA
carpus
manue
laeti
Ln
lulufdelys
titooon
virginie
Yam'S
Morgane
Lylau
Viky
didi03
Treyze
simou
LouSe-MaRie
sue gilmore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:42

Enfait, je pense que la différence entre Jess et Logan, c'est que Jess ne connais pas la "nouvelle" Rory, celle qui sait faire le fête, se souler, sauter d'une grande hauteur avec juste un parapluie, celle qui ne se contente plus de fourer son nez dans ses bouquins. En bref, je pense que Jess a toujours une image assez sainte de Rory, un peu comme celle le la petite fille modèle et parfaite tandis que Logan lui, a pu découvrir au fur et à mesure les changements assez radicaux de Rory, il l'a vu évoluer et donc la considère biensur comme une fille simpa, exctrèmement intelligente mais qui sait également faire la fête et donc ne la voit pas de la même façon que Jess ne la voit vu qu'ils ne se sont pas connu ni au même endroit, ni à la même "époque".
Donc, je pense que Jess connait parfaitement l'ancienne Rory mais Logan lui connait bien la nouvelle.

Mais bon, cela ne change rien au fait que je suis toujours exctrèmement déçue de la manière dont ils se quitte, je m'attendais à plus de palpitations car c'est la dernière apparition de Jess Mariano dans la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:49

au début j'ai déstesté la scène aussi! j'en ai meme mal dormi la nuit! lol. Je trouvais rory pas sympa sur ce coup la!
Puis j'ai a nouveau regardé ce matin, et j'aimais déjà mieux. En fait je me dis que si elle voulait tromper logan, elle voulait le faire avec qqun qui a qd meme une importance pour elle, on voit qd ils discutent du bouquin qu'il y a tjs une certaine tendresse. Mais elle se rend compte qu'elle est incapable, qu'elle aime trop logan et Jess mérite pas ca.
Elle se rend compte qu'elle esagère, et Jess n'est pas dure envers elle mais envers Logan, ce qui me fait penser que meme si leur histoire est bien finie, il n'y a pas de rencoeur entre eux, et tjs de la tendresse. Puis j'aimais qd meme bien les revoir s'embrasser... Shocked

Mais c'est vrai que j'aurais aimé qu'ils se quittend différement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:49

Nannn... on dirait que j'ai râté un épisode hyper important avec Jess ......Sad
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:55

l'épisode de hier était bien je trouve!! j'ai adoré le mariage de lane !!zach et elle sont un super couple, on voit qu'ils s'aiment!! par contre je me demande ce qu'a logan!! j'espère que c'est pas trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
titooon
Elève à Chilton
Elève à Chilton
titooon


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:29

Moi aussi j'ai adorée l'épisode d'hier, j'ai trouver Lane très belle dans sa robe de mariée. Mais par contre pauvre Lorelaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titooon19.skyblog.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:32

Elle m'a bien fait rire la mère de Lane, juste avant le mariage en parlant à sa fille de la nuit de noces...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:03

L'épisode d'hier était excellent, vrai ! Ce qui m'a fait caler c'est de voir à quel point la mère de Mme Kim est sévère ... moi qui pensais avoir tout vu avec la mère de Lane, j'me disais : "Plus sévère qu'elle y a pas" Et bien voilà que je me suis trompée. Very Happy:P

C'est clair que Lorelaï je la plaind, surtout que Luke n'a pas l'air de se soucier d'elle depuis quelques temps, pour une fois qu'elle décide de vraiment s'engager, qu'elle se sent prête, elle n'a vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:39

oui c'est vrai que lorelai n'est pas très bien!! elle avait tout préparé et tout! et luke on dirait qu'il s'en fou complement, il est tout le temps avec sa fille!! qu'il pourrait aussi présenter a lorelai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
titooon
Elève à Chilton
Elève à Chilton
titooon


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:37

C'est bien vrai ca pourquoi il ne lui présente pas April. Moi j'trouve ca trop bizzare... Rory la connaît alors pourquoi pas Lorelaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titooon19.skyblog.com
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:44

j'ai adoré l'épisode de vendredi! "58 places pour 62 coréens!!" trop drole! le mariage était génial, et lorelai touchante dans son discour et presque drole à la facon dont elle parle... Puis j'aimais bien comme Chris est allé chercher Rory pour éloigner lorelai.
J'ai aimé tout l'épisode. Very Happy

Et je trouve qu'on voit bien que luc n'a jamais été suptil, tout le monde connait April sauf lorelai... On peut comprendre qu'il veut essayer de rattraper le tps perdu (d'ailleurs j'aimais assez dans le car) mais bon, il est pas doué pour ce qui est du relationnel, il ne l'a jms été. Ca c'est une grosse différence avec Lorelai!
Revenir en haut Aller en bas
didi03
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
didi03


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:35

j'ai pas lu otut ce qu'il y avait d'écrit dans la partie "saison 6" mais qqn pourrait me dire c quoi cet ultimatum à la fin de la saison que lorelai lance à luke? pcq j'arrive plus à attendre!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:57

He bien pour tout te dire, je l'ai vu en italien donc je peut te donner pas mal de détails.

Lorelai voit une psy car elle veut a tout pris se marier avec luke et ne sait plus comment faire. En parlant avec la psy elle se rend compte qu'elle veut vraiment epouser luke, qu'il est l'homme de sa vie, et le plus vite possible car elle sent qu'il n'arrivera jamais .... Alors elle court au resto et demande en plein milieu de la salle a luke de partir avec elle et de l'epouser maintenant, tout de suite. Ils commencent a parler, puis a crier. Lorelai lui dit qu'elle ne peut plus attendre et que s'il souhaite se marier avec elle c'est maintenant ou jamais. Luke reponds a cella qu'il ne peut partir tout de suite, qu'il doit fermer le restaurant et qu'il n'est pas pret. Elle lui hurle alors " veux-tu m'epouser maintenant" et il crie "non" a son tour....Lorelai tourne les tallons et s'en va. Luke n'essaille pas du tout de la rattraper.

Plus tard(saison 7) il essaillera de se faire pardonner en remplissant sa jeep de tout ce qu'ils ont besoins pour s'enfuir se marier..mais Lorelai aura commis l'irréparable en couchant avec christopher et c'est ainsi que se finit leur couple...Sad bouhou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:40

hooooooooo nonnnnnnnnnnn je peux pas le coire mais il est bète d'avoir dit non!!!!!!! pfffff enfin j'aime bien le couple christopher/ lorelai ais bon j'aimais bien luke!!! ho non peut pas le croire!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
didi03
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
didi03


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:10

merci bcp bcp!!! Very Happy trop trop bête luke!!!!!! purée j'aime trop luke/lorelai!!! je veux pas christopher/lorelai
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup d'gueule ... Coup d'blues !   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:59

Aaaaaah trop dégoutée que la saison 6 soit déjà finie sur ClubRTL !! En plus, je l'ai finie en beauté ... à tchouler comme une madelaine à cause du départ de Logan Crying or Very sad
J'me demande bien ce que je vais pouvoir faire maintenant à la place de Gilmore confused
Enfin, je me console en me mentant à moi-même en me disant ... La 7ème va bientôt arriver même si je sais qu'il faudra du temps pour ça No

Enfin, ceci était un pti coup d'gueule poussé par une jeune fille complètement désapointée par la fin de sa série favorite qui lui apportait tant Smile

Vive la saison 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:05

waow aujourd'hui c'était le dernier épisode de la saison 6 et je peux dire que c'était un des plus beau! enfin pour moi!! j'ai meme pleuré!! pfff la scène du départ de Logan , elle est trop émouvante et quand j'ai vu Rory pleuré ben je me suis mise aussi a pleuré!! vraiment trop beau et la tete de logan dans l'ascenseur qui essaye de caché sa tritesse!! waow!! et puis ben la scène de luke et lorelai aussi très touchante et en meme temps triste!! pfff il est bète luke et il perd vraiment quelques choses en disant non!! mais en meme temps je trouve christophe assez craquant!! et il pourrait aussi fair eun beau couple!! en tout cas on devra au moins attendre 1 an avant de voir la suite! pfff comment on vas faire??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:34

Moi aussi j'ai pleuré pour le départ de Logan. Et puis j'aime pas la fin c'est trop triste ! Je comprend que Lorelai soit déçue par la réponse de Luke à son ultimatum, mais je trouve qu'elle n'aurait pas dû se jeter dans les bras de Christopher pour autant. Si elle avait besoin de réconfort pourquoi n'a t'elle pas été chez Sookie par exemple ?! C'est vraiment dommage. J'espère que la saison 7 se déroulera un peu mieu parce que là je suis un peu dégoûtée. En plus on va devoir attendre super longtemps avant de la voir sur club rtl.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:02

Boh, je ne suis pas trop de ton avis, Lorelai a été très patiente avec Luke et c'est très rare car elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle a difficile, très difficile à s'attacher et à s'engager. Luke à mis Lorelai en quarentaine pendant des mois et elle a su prendre sur elle. Et puis quand on voit au dîner chez ses parents, quand Emily fait des compliments au couple que pourrait former Christopher et la psy, on peut remarquer une point de jalousie dans son regard et je trouve ça super touchant, on a l'impression qu'elle commence à réaliser que Christopher lui, voulait vraiment se marier avec elle. Et pour la relation Rory et Logan, je me réjouis de voir comment va évoluer leur relation longue distance !
Enfin, j'ai vraiment adorer cet épisode Very Happy, et je vais tout faire pour essayer d'avoir la saison 7 le plus tôt possible car franchement, je ne serais absolument pas capable d'attendre un an avant la suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:13

C'est clair que c'était un épisode super émouvant...
Moi, j'aime beaucoup le couple Luke/Lorelaï, je suis un peu triste que la saison se termine comme ça!! Luke est vraiment bête de réagir comme ça! Je comprends pas pourquoi il a pas fait entrer Lorelaï dans la vie de sa fille tout ça parce qu'il avait peur qu'April l'aime plus que lui!!
En même temps, il est parfois bizarre Luke... lol!
C'est vrai aussi que Lorelaï n'aurait peut-être pas du aller tout de suite chez Chris mais bon...
En tout cas, je suis impatiente de voir la suite!! Je me demande vraiment ce qu'il va se passer! Ca va être long d'attendre...j'essayerai de la voir avant qu'elle soit diffusée sur Club rtl!!
Bizous à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:37

C'est vrai que Luke a été un peu nul sur ce coup là. Je comprend pas trop pourquoi il a laissé Lorelai de côté pendant si longtemps au profit de sa fille. Je suis d'accord que c'est bien d'assumer le fait qu'il a une fille mais cela ne lui donnait aucune raison de délaisser sa fiancé. Déjà qu'à cause de ca ils avaient reporté le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:20

Franchement, Luc me gonflait à la fin. Je comprends qu'il se rapproche de sa fille, mais bon, faut pas pousser non plus. Il peut rester proche de Lorelai, écouter ses considérations, et voir sa fille... J'étais presque contente qu'elle largue luc!
Pour tant au début j'aimais bien luc. C'est vrai que je trouvais qu'il n'était pas fait pour Lorelai, mais ds la saison 5, ca passait encore. Mais la...
Je suis assez déçue par Luc, et triste de ne plus l'apprécier autant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Ln


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : France-Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:08

Moi la saison 6 c'est ma préférer !!! j'attends avec impatience la 7
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:15

dsl la saison 6 n'est pas ma prefere notamment à cause je me marie et puis je me marie plus. Ca m'enerve qu'il y est un tel retour en arrière dans la relation de luke et lorelai ! Evil or Very Mad
de plus je trouve que la moitié de la saison autour de la dispute de lorelai et rory ca fait beaucoup car ce qui me plait dans gilmore girls c'est surtout la relation priviligié entre lorelai et rory !!!
ma saison préféré etait la numéro 5 ! geek (le moment ou lorelai panique parce qu'elle avait envie d'une pomme m'a fait trop rire ainsi que le speech autour est ce que tu prends un moyen de contraception alors que c'est elle qui a oublié est mémorable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:24

C'est une saison super mais quand je vois le dernier épisode de la saison 6 je pleure a chaque fois, surtout quand Logan s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:59

Je suis franchement d'accord avec Simou et Laeti! J'ai trouvé aussi que Luke n'appréhendait vraiment pas bien la situation avec Lorelai, et je trouvais ça triste que Lorelai en perde son punch et son franc-parler. Notamment après la fête d'April où Lorelai fait un boulot génial, pense enfin être arrivée à terme d'une attente de un an et Luke arrive encore à mal tourner cela. Quel nul!
Au mariage de Lane, Lorelai fait beaucoup de peine, et j'ai beau adorer Luke, je trouve qu'elle a eu franchement raison de le remettre face à ses responsabilités et ... de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la saison 6?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la saison 7 ??
» Que pensez-vous du rôle de Jess ?
» Que pensez-vous des tenues des Gilmore?
» *Fin de la saison 6*
» A quel personnage vous identifiez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: