Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?

Aller en bas 
+17
fanny
manue
Cµrielle
lorelai
Mystical
carpus
Heaven
Yam'S
Treyze
maudinette
simou
Sabrina
Mr café
plume04
Mercury
LouSe-MaRie
sue gilmore
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:11

Voilà une question importante, je pense, car nous sommes tous des fans et si nous le sommes c'est que cette série nous apporte quand même quelque chose de spéciale car elle fait vraiment partie intégrante de notre quotidien.
J'éspère que vous viendrez nombreux expliquer ce que GG vous apporte et vous a apporté ou alors ce qu'elle a changé dans votre vie
ex: habitudes,manières,tristesses, joie,émotion,rêve.......
Avant de rédiger, pensé à tous vos moments gilmores.
A vos claviers!
lol!


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:33

J'aimerai commencé par dire que mes débuts gilmore girls sont de très bons souvenirs (cet été) car j'ai passé des journées chez moi à regarder les saisons que je n'avais pas vu.
Ce fut un réel bonheur car chaque épisode me donnait envie de voir le suivant. Cette série m'a apporter énormément de bons moments, elle m'a fait rire, pleurer, détendu, mais elle m'a aussi énormément appris:
-Le personage de Lorelai m'a appris a prendre la vie avec un plus d'humour et de toujours prendre les choses du bon côté. Elle nous montre aussi le relation exeptionelle que l'on peut vivre avec son enfant, l'importance du climat de confiance à installer entre lui et le parent,les moments de sa vie que l'on ne doit surtout pas rater et ce qu'il est important de partager.
A travers son humour et ses follies, on perçoit quand même qqu'un qui profite vrmt de la vie, ce que l'on devrait tous faire. Grâce à son personage je suis vraiment beaucoup plus rigolote ( je l'était déjà alors vous imaginez) et je sais pas vous mais j'ai vraiment tendance à faire de l'humour de tout et dans son genre (on se comprend).J'arrive maintenant à faire de l'humour de mes plus grosses catastrophes et de mes moments tristes (c'est vrmt sympa). Cette série au dialogue intelligent et à l'humour si fin m'a procuré tant d'émotion et de plaisir. Je pourrai dire qu'elle a un peu changé ma personalité et mes relations avec les autres ,dans le bons sens bien sûr,et qu'aprés une série Gilmore je ne sais pas pourquoi mais je suis super en forme, c'est peut être le débit du dialogue qui me stimule.

du rire, de la joie, des valeurs, du bonheur ,de la culture c'est presque tout ce que m'a apporté GG. Vive Gilmore bounce
Revenir en haut Aller en bas
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:21

Pour moi c'est tout à fait pareil que toi,
Vous allez dire que vous n'avez jamais sortie une réplique de GG à quelqu'un ? ( ps je ne vous croit pas lol )
Cette série est vraiment extrodinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Mercury


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:48

Gilmore Girls m'a aussi apporté beaucoup.
Je pense que ce que Sue gilmore nous dit est valable pour tout le monde. Dans la vie, on s'inspire aussi de la vie des personnages de nos séries préférées.
Mais la chose qui est le meiux, c'est qu'à l'école, on se prend des fous rires en se remémorant les meilleurs moments de l'épisode de laveille et ça, c'est vraiment super.
Quand ceux qui ne connaissent pas la série nous écoutent, ils se demandent quoi car rien qu'avec les supers répliques de Lorelai comme Café café café ou quand on fantasme sur Logan, il y a de quoi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://zemamzelsarah.skyblog.com
plume04
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
plume04


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:07

J'ai envie de vous dire que GG c'est notre histoire. Je suis mère de famille et j'ai une fille de 15 ans. Nous suivons la série avec beaucoup d'intérêt et il arrive bien des fois où nous sommes troublées par les similitudes entre nos vies et celles des héroînes. Comme elles, ma fille est une élève brillante et posée. Ma mère est coincée dans ses préjugés et ses exigences et moi j'ai un caractère plus fantasque et peu conventionnel. Ainsi nous visionnons souvent des scènes qui retracent souvent notre quotidien. Nous adorons cette série et elle nous sert souvent de référence face aux petits tracas journaliers.
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:51

je suis tout à fait d'accord avec toi cette série c'est un peu notre histoire à tous même si je n'ai pas d'enfant cette série m'apprend beaucoup en ce qui concerne mes relations avec les autres.
J'ai déjà un peu expliqué ce que cela m'aapporté quelques messages avant mais j'aimerai te dire que je suis très contente de voir qu'une mère de famille a rejoint le forum et apprécie la série.Malheureusement à patir de la saison 6 pour moi la série ne nous transmet plus lesmêmes valeurs et perd vraiment de sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr café
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:12

Bien le bonjour,
Pour ma part GG m'a apporté des clients en plus pour gouter mon délicieux café fraichement torréfié tout droit venu du pays de la caféine.
Non plus sérieusement cette série est une bien belle peinture de la vie. Il n'y a pas de monstrueuses intrigues, de pouvoir surnaturels mais simplement la vie. Ca permet de bien recadrer les choses et de vivre sa vie et non vivre dans un monde imaginaire. Enfin bref c'est une chouette série ^^

Pouvoir au café
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:48

Une belle peinture de la vie ouaw c vraiment ca mais que veux-tu dire quand tu dis qu'elle ns permet de recadre ... et de ne pas vivre dans un monde imaginaire explique-toi.
Revenir en haut Aller en bas
plume04
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
plume04


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:50

sue gilmore a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi cette série c'est un peu notre histoire à tous même si je n'ai pas d'enfant cette série m'apprend beaucoup en ce qui concerne mes relations avec les autres.
J'ai déjà un peu expliqué ce que cela m'aapporté quelques messages avant mais j'aimerai te dire que je suis très contente de voir qu'une mère de famille a rejoint le forum et apprécie la série.Malheureusement à patir de la saison 6 pour moi la série ne nous transmet plus lesmêmes valeurs et perd vraiment de sa qualité.

Nous avons acheté les dvd jusqu'à la 5eme saison. Jusqu'ici rien à redire : le plaisir est au rendez vous. Par contre, à l'inverse de ma fille, je connais la suite des événements et c'est vrai que j'ai peur d'être un peu déçue et de perdre mon enthousiasme. Pourtant, je garde espoir que comme pour Friends (série que nous adorons également) le dénouement sera des plus beaux et des plus émouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr café
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:41

sue gilmore a écrit:
Une belle peinture de la vie ouaw c vraiment ca mais que veux-tu dire quand tu dis qu'elle ns permet de recadre ... et de ne pas vivre dans un monde imaginaire explique-toi.

C'est juste que bon nombre de série racontent des histoires avec des personnages ayant une vie extraordinaire avec de la magie, des grandes histoire épiques ect... et ça peut etre interressant parceque ça fait voyager,ça nous fait nous évader dans d'autre monde alors que GG fait parti des séries qui nous font aimer la vrai vie lol. Et ça montre que le plus important c'est les amis et la famille. Dailleurs j'ésite à me prendre une année de working holiday pour aller dans une petite ville des states maintenant ! lol j'rigoule.
Enfin bon j'essai juste de dire que GG c'est comme le café, c'est une chose toute simple mais qui est tout de même corsé et on devient vite accros lol

A pluche meme si je sais pas si j'ai été trés clair lol
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:10

ok c 'était juste pour voir si j'avais bien compris.Encore une fois tu as raison gg nous trasmet de vrai valeurs et pour ta comparaison de la série au café, vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:26

plume04 a écrit:
sue gilmore a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi cette série c'est un peu notre histoire à tous même si je n'ai pas d'enfant cette série m'apprend beaucoup en ce qui concerne mes relations avec les autres.
J'ai déjà un peu expliqué ce que cela m'aapporté quelques messages avant mais j'aimerai te dire que je suis très contente de voir qu'une mère de famille a rejoint le forum et apprécie la série.Malheureusement à patir de la saison 6 pour moi la série ne nous transmet plus lesmêmes valeurs et perd vraiment de sa qualité.

Nous avons acheté les dvd jusqu'à la 5eme saison. Jusqu'ici rien à redire : le plaisir est au rendez vous. Par contre, à l'inverse de ma fille, je connais la suite des événements et c'est vrai que j'ai peur d'être un peu déçue et de perdre mon enthousiasme. Pourtant, je garde espoir que comme pour Friends (série que nous adorons également) le dénouement sera des plus beaux et des plus émouvants.

Eh bien, j'éspère que vous ne serez pas déçu pour la saison 6 .Pour ma part je l'ai été et c'était assez bizarre car je m'étais attaché à cette série j'ai déjà pu voir les deux premiers épisodes de la saison 7 mais je ne ferais pas de commentaires, histoire de te laisser découvrir. Sinon je pense que tu pourrais éditer un nouveau sujet où l'on pourrai te poser des questions et ainsi avoir le regard d'une mère de famille sur la série,c juste une prposition. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : Loiret, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:29

Je dirais que Gilmore Girls me remonte le moral, quand je suis un peu déprimée, il me suffit de regarder un épisode et je me sens mieux.
Ca me détend, ça me distrait, ça me fait rire, enfin bref, je suis bien quand je regarde Gilmore Girls.
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:08

salut Sabrina ,tu sais je crois que c le cas pour nous tous GG nous fait vraiment beaucoup de bien et je reconnais que c un exellent remontant.
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:09

Moi j'étais plutot du genre timide (je le suis tjs un peu), mais le fait de regarder gilmore m'a fait prendre de l'assurence. Moi aussi je sors des répliques à la Lorelai, je mets de la fantaisie dans ma vie, et je la trouve bcp plus drole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
maudinette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:30

Ben heu... je vais pas dire que la série à changer toute ma vie parceque déjà sa serait mentir et puis c'est une série quoi, elle me permet surtout de décompresser après une journée stressante par exemple. Elles me font tellement mourrir de rire que obligé après on se sent tout "aware" mdrrr
Voilà quoi, je pense que le but des séries et de divertir le public et bien en tout cas pour moi pari réussi j'ai envie de dire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vent-des-vies.skyblog.com
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptySam 21 Oct 2006 - 19:51

OUi oui et 3 fois oui^^ mdr, pari réussi Very Happy MOi la serie m'apparte beaucoup de....répartie ^^ Le nombre de fois que j'ai pu sortir quelques répliques bien sangalntes tirées de gilmore girls ds ma vie :d
Et puis lorelai me fait vraiment trop rire...enfin..GG m'apporte humour, détente et douceur^^

Beaucoup de bonheur en perspective :d
Revenir en haut Aller en bas
plume04
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
plume04


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:23

sue gilmore a écrit:
plume04 a écrit:
sue gilmore a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi cette série c'est un peu notre histoire à tous même si je n'ai pas d'enfant cette série m'apprend beaucoup en ce qui concerne mes relations avec les autres.
J'ai déjà un peu expliqué ce que cela m'aapporté quelques messages avant mais j'aimerai te dire que je suis très contente de voir qu'une mère de famille a rejoint le forum et apprécie la série.Malheureusement à patir de la saison 6 pour moi la série ne nous transmet plus lesmêmes valeurs et perd vraiment de sa qualité.

Nous avons acheté les dvd jusqu'à la 5eme saison. Jusqu'ici rien à redire : le plaisir est au rendez vous. Par contre, à l'inverse de ma fille, je connais la suite des événements et c'est vrai que j'ai peur d'être un peu déçue et de perdre mon enthousiasme. Pourtant, je garde espoir que comme pour Friends (série que nous adorons également) le dénouement sera des plus beaux et des plus émouvants.

Eh bien, j'éspère que vous ne serez pas déçu pour la saison 6 .Pour ma part je l'ai été et c'était assez bizarre car je m'étais attaché à cette série j'ai déjà pu voir les deux premiers épisodes de la saison 7 mais je ne ferais pas de commentaires, histoire de te laisser découvrir. Sinon je pense que tu pourrais éditer un nouveau sujet où l'on pourrai te poser des questions et ainsi avoir le regard d'une mère de famille sur la série,c juste une prposition. Surprised

Si tu as des questions à me poser et bien je suis à ton écoute. Pour le "regard d'une mère de famille" on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:35

EH BIEN ce que j'aimerai savoir c si la série a changé quelque chose par rapport à la relation que tu entretiens avec ta fille ce que je veux dire c est ce que tu as changé d'avis ou de maniere de voir les choses depuis la serie?
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:30

A mon tour de répondre à la question...

Je ne sais pas expliqué exactement ce qu'elle m'a apporté, mais je peux apporté quleques exemples...mois qui avant de connaître la série, était assez faignante, sur la canapé, à ne rien faire, après chaque épisode, je voyais les choses autrement... c-à-d que soudainement, je me mets à faire le ménage chez moi, je bouge dans mon appart, je me surprends à prendre un certain recul des choses, à a oberver mon salon... à prendre plaisir de ma vie, des instants de vie, etc...
Elle ma montré aussi qu'on pouvait faire plein de choses en une matinée (grâce à Lorelaï)...

La série m'a vraiment refait goûter je dirais les quelques plaisirs de la vie je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jess ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:36

Elle m'a permis de passer des bons moments avec ma mère, de profiter de belles choses de la vie, de s'évader pendant 40 min dans un univers utopique, d'être super jalouse.. (bah ouais, quand même !!)^^
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:02

Yasmina a écrit:
A mon tour de répondre à la question...

Je ne sais pas expliqué exactement ce qu'elle m'a apporté, mais je peux apporté quleques exemples...mois qui avant de connaître la série, était assez faignante, sur la canapé, à ne rien faire, après chaque épisode, je voyais les choses autrement... c-à-d que soudainement, je me mets à faire le ménage chez moi, je bouge dans mon appart, je me surprends à prendre un certain recul des choses, à a oberver mon salon... à prendre plaisir de ma vie, des instants de vie, etc...
Elle ma montré aussi qu'on pouvait faire plein de choses en une matinée (grâce à Lorelaï)...

La série m'a vraiment refait goûter je dirais les quelques plaisirs de la vie je dirais!

c vrai qu'elle ns permet vrmt de nous dire et mais faut profiter de la vie et de chaque instant c vrmt une prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptySam 2 Déc 2006 - 14:14

Heaven a écrit:
Elle m'a permis de passer des bons moments avec ma mère, de profiter de belles choses de la vie, de s'évader pendant 40 min dans un univers utopique, d'être super jalouse.. (bah ouais, quand même !!)^^
moi aussi, ce sont tjs des chouettes moments avec ma mere, et en parler, c'est toujours un echappatoire quand on sent que la colere va monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystical
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France - Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:16

Comme certains l'ont dit aussi, cette série me permet surtout de passer d'agréable soirées, loin de ses petits soucis quotidiens. Je décompresse, je m'amuse, je "vis" avec les Gilmore Girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? EmptySam 9 Déc 2006 - 2:14

c'est sympa tu as raison gilmore nous penetre dans une autre vie et on en oubli tres souvent tout le reste ! cela fait tellement de bien vraiment! on a même l'impression en tt cas quand on est vraiment dedans de faire partie de leur monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?   Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que GG vous à apporter dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quellle musique dans la série
» A quel personnage vous identifiez-vous?
» Dans le top 50 !
» Milo dans une parodie
» Gilmore dans un comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: