Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des tenues des Gilmore?

Aller en bas 
+26
Francois
gillian
cinderella
fanny
Claire
lorelai
Leannfan
carpus
lulufdelys
Sabrina
coeur
lovegilmore
simou
*GG Addict*
didi03
sue gilmore
Treyze
Lylau
marie
Heaven
Mercury
Viky
Clochette
laury_
Yam'S
virginie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : Loiret, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:57

J'aime beaucoup les tenues de Lorelaï, elle fait très classe et très femme. Pour Rory, ça dépend. Mais d'une façon général, elles restent assez simple dans leur tenue, pas d'extravagance.
Revenir en haut Aller en bas
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:14

J'adore la garde robe de Lorelaï! Elle a la classe! Toutes ses belles robes, ses belles vestes, chaussures, sacs à main,... J'aimerais vraiment avoir des fringues comme ça!
Pour Rory, ça dépend ; parfois ce n'est pas top lol
Autrement, j'aime beaucoup quand Luke "s'habille" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:47

Ah oui, comme dirait Lorelai dans le premier épisode, "c'est fou l'effet esthétique qu'un bain peut avoir" !
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:42

Mdr^^c'est top ça Lylau^^
J'aime beaucoup la robe quelle porte dans ma signature^^ Elle fait petite fée sur les bord :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:46

Oui avec le couronne de fleur c'est tout à fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:04

j'adore les tenues de lorelai, elles lui vont super bien!
par contre, rory, j'aime pas quand elle a des robes hyper sophistiquées qui ne sont pas vraiment de son âge. ca arrive le vendre di soir ou dans les saisons 5 et 6. je la préfère dans les saisons 3 et 4.
pour les autres, c'est chacun par rapport a sa personnalité, alors c cool !
elle a pas fait long feu mais j'aimais bien les tenues de rachel, dans la saison 1!


Dernière édition par carpus le Jeu 24 Avr 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leannfan
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Leannfan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 04/11/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:05

Moi je trouve que Lorelai s'habille superbement bien, j'adore ces fringues, elle a énormément de classe et même lorsqu'elle s'habille de façon simple cela lui va à ravir.

Pour Rory eh bien je ne suis pas du même avis..je n'en suis qu'à la saison 3, d'après vos commentaires ça s'arrange dans la saison 4 et je l'espère. je trouve que dans les 3 premières saison, Rory à des fringues plutôt ringardes et qui ne la mettent pas du tout en valeur. Mais je suis d'accord que cela fait partie de l'histoire, du fait qu'elle s'interesse plus aux études qu'à la mode!

Ouiii l'idée de vendre les vêtement de Lorelai en ligne me paraît super! lol!
Mais je suis sûre qu'ils ne nous iraient pas aussi bien qu'à elle. Qu'elle belle femme vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
lorelai
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
lorelai


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:11

Moi perso
lorelaia un style vraiment parfait ele a des vêtemt parfait d'un style "cool" d'une bole couleurs et ses vêtements la mette en grande génralisté bien en valeur...

Rory j'adore ses fringue jusqu'au début de l saison 4...Car pour moi sa façon de s'hbillé rimait prticulièrement bien avec son caractère et son prsonnage je trouve qu'aprs ele devient un peu "salope" désolé pour ses fan, et qu'elle exagère beaucoup de son comportement!

etvendre des vêtement de lorelai quel BONNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Claire


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:31

J'adore la façon dont s'habille Lorelai, même si parfois c'est kitsch !!!
Rory ça dépend... par contre je lui ai piqué un tee shirt, que j'ai trouvé sur Internet, qu'elle porte pendant un déjeuner à Yale où avec Paris elles parlent des signes qu'envoient les garçons...Le tee shirt est jaune et vert et dessus est marqué : "reading is sexy" (parce qu'en fait, j'adore lire!)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:19

ben je pense que ce que je vais dire est fort différent de vos opinions mais bon je me lance.
moi j'aime vraiment beaucoup les tenues de Rory. Je ne me rappel pas avoir vu dernièrement une tenue que je n'aimait pas mais bon j'aime bien ce qui est classique mais qui a du style je trouve que les vêtements qu'elle porte entre dans cette catégorie.
J'aime aussi beaucoup sa coupe de cheveux.
Je trouve également que Lorelail est bien habillé.
( par contre, je trouve que la robe de marié qu'elle achète ne lui va pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:34

fanny a écrit:
ben je pense que ce que je vais dire est fort différent de vos opinions mais bon je me lance.
moi j'aime vraiment beaucoup les tenues de Rory. Je ne me rappel pas avoir vu dernièrement une tenue que je n'aimait pas mais bon j'aime bien ce qui est classique mais qui a du style je trouve que les vêtements qu'elle porte entre dans cette catégorie.
J'aime aussi beaucoup sa coupe de cheveux.
Je trouve également que Lorelail est bien habillé.
( par contre, je trouve que la robe de marié qu'elle achète ne lui va pas du tout)

Rory, lors des premières saisons elle s'habillait un petit peu "gamine", mais ça avait son charme quand même... mais depuis elle s'habille vachement bien, ça c'est clair. Elle a plus de style!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:54

Yasmina a écrit:

Rory, lors des premières saisons elle s'habillait un petit peu "gamine", mais ça avait son charme quand même... mais depuis elle s'habille vachement bien, ça c'est clair. Elle a plus de style!

je suis tout a fait d accord avec toi à partir de la saison 4 elle commence vraiment à avoir son style à elle et ses habits la mettent très bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:55

moi j'aime bien les tenues de lorelai mais rory ça dépend ...
j'adore le style de luke ca lui va super
les parents de lorelai sont tjs tres classe digne de la famille gilmore lol
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:49

Je trouve également que Lorelail est bien habillé.
( par contre, je trouve que la robe de marié qu'elle achète ne lui va pas du tout)



C'est clair sa robe de mariée ne lui va du tout !!!
D'habitude elle s'ahbille trop bien, même des robes pas super belles ou des chose qu'on oserait pas porter ça lui va bien ! Mais lo robe de mariée.... beurk!

sinon pour Rory, je trouve ça bien qu'il ait pas habillée direct trop classe... Sinon je me serais sentie une fois de plus diminuée par rapport à elle lol :
Elle apprend a s'habiller avec l'âge ! C'est plutôt réaliste...
C'est vrai que son sac jaune était vraiment pas terrible, mais bon ça lui donnait un côté atypique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:18

Le sac jaune est en effet très perturbant, et je trouve comme toi que le "rabillement" est bien amené au cours des saisons, même si je trouve abérant qu'on puisse avoir autant d'habits, chaussures,...
Enfin il semble que la quantité d'affaires soit de famille chez les gilmore : Quand on voit la garde robe d'Emilie, c'est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: et le BIRKIN bag ?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:30

Saviez vous que le Birkin bag tient son nom de NOTRE Jane BIRKIN qui un jour a opté pour ce sac de chez Hermès ?

Pour moi je trouve que pour Rory, ça fait quand même un peu "mémère" !

C'est au moment de ces épisodes là que je trouvais que Rory et Logan faisaient petit couple bourgeois conventionnel pas trop intéressants et surprenant si l'on considère l'esprit habituel du scénario.

Ciao

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:12

En parlant des tenues de Gilmore, je voulais savoir si quelqu'un avait une photos de Rory avec la robe qu'elle porte pour le mariage de la soeur de Logan (saison6)... ?
Je trouve cette robe trop belle mais j'arrive pas à mettre la main sur une image... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:51

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et pour ma part je trouve que lorelai et tres bien abiller j'adore sont style mais rory et tres mal fagote trop sage a mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:36

Je ne sais pas où tu es arrivée, mais à parir de la saison 5 ou 6 (à partir du moment où ele est avec Logan en fait) elle commence à s'abiller sacrément bien (d'autant qu'elle met les affaires de Loreleï)
PS : n'ésite pas à créer un sujet dans le topic présentation.
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:45

Question de goût, perso, je n'aime justement pas la façon dont elle s'habille dans ces saisons.
Il faut vivre avec son temps, je la trouve beaucoup trop sophistiquée !
Ceci dit, il est clair qu'elle s'occupe plus d'elle dans ces saisons-là et c'est bien sûr positif.


Dernière édition par carpus le Jeu 24 Avr 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:01

Raaa, on voit que t'es pas un garçon !!! Razz
Quand on la voit dans les soirées, elle s'habille classe c'est vrai, mais le reste du temps elle a de belles affaires sans que ça choque pour autant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:56

salut
moi je suis seulement a la saison 2 g trouver cette serie la semaine derniere
c ou topic presentation ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:06

Moi personnellement je trouvent que Lorolei et Rory s’habille toujours bien mais Alexis Bledel encore mieux à partir de la saison 4 et dans 4 filles est un jean raaa surtout quand elle est en grece j’adore est je suis même jaloux de l’autre grec.

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Normal10


_
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:37

Rory quand elle est a Chilton, les week end elle ne s'habille pas terriblement bien mais oui je suis daccord à partir de la saison 4 c'est génial. Les tenues de Lorelei sont un peu fofolle souvent, enfin comme elle quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des tenues des Gilmore?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: