Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3.19 Ca passe ou ça casse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

3.19 Ca passe ou ça casse Empty
MessageSujet: 3.19 Ca passe ou ça casse   3.19 Ca passe ou ça casse EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:58

Voici le résumé:

Rory est très heureuse car Jess lui a promis qu'ils iraient au bal ensemble, mais ce dernier apprend qu'il est recalé et qu'il ne pourra donc pas recevoir de billets pour le bal. Lors d'une soirée où jouait le groupe de Lane, la soirée finit en pugilat. En effet, Lane, une fois ivre, téléphone à sa mère et ne mâche pas ses mots... Jess veut passer à l'acte avec Rory bien que celle-ci refuse. Lorsque Dean l'apprend, les deux garçons commencent à se battre. Pendant ce temps, Lorelai rencontre Max et ne peut s'empêcher de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Heaven
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jess ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

3.19 Ca passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: 3.19 Ca passe ou ça casse   3.19 Ca passe ou ça casse EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:12

Bouuuuh, j'viens de le regarder, j'ai pas encore vu la suite mais je pense que ça signe l fin de la relation Rory/Jess... Sad Ou le début de la fin en tout cas... [ Me dites riiien, faut que je regarde la suite ^^]Franchement, elle est un peu bete d'avoir réagi comme ça Rory... Je trouve qu'eux deux, c'est le plus beau couple de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
3.19 Ca passe ou ça casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On casse les prix
» 4.20 Luke passe à l'action
» Ou est passé Dave? --> saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: