Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel couple préférez-vous???

Aller en bas 
+41
BubbleNatOu
calypso
Rory15
ELISA
fanny
manue
laeti
gillian
val
karolyn02
charlie23
ojensterlepsb
snowflo
Leannfan
titooon
bloodylove01
coeur
carpus
*GG Addict*
simou
ludi1
Sabrina
maudinette
g-girls
Viky
tacali
Mercury
sue gilmore
laury_
Yam'S
lio b
Lylau
Miss Eolia
rorystone
Treyze
gilmore-addict
lovegilmore
Clochette
Lou
maud
virginie
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre couple préfèré??
 Rory/ Dean
 Rory/ Jess
 Rory/ Logan
Voir les résultats
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:36

Répondez au sondage et n'oubliez pas d'expliqer aux autres votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
maud
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
maud


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:30

J'ai répondu Rory et Jess. J'ai tout de suite éliminé Rory et Logan parce que je ne connais pas encore leur relation.
J'aime bien Dean et Jess avec Rory mais j'ai une ptite préférence pour Jess parce que je le trouve plus intéressant. Dean passe trop pour le petit ami parfait alors que Jess est plus mystérieux... et je préfère ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Lou


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:34

so me, I prefer Rory and Jess, because he's so nice!!! and so ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Banlieue de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Couple préféré?   Quel couple préférez-vous??? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:47

J'adore le couple Rory et Jess! Ils ont des points communs et se comprennent. J'ai surtout aimé leur "avant-relation"; lorsque Jess faisait tout pour voir Rory et pour la séduire. Les épisodes de la saison 2 et début de la saison 3 sont vraiment amusants à voir. D'un autre côté Jess était peut-être un peu trop immature pour être avec Rory et il cherchait qui il était. Donc ça ne pouvait fonctionner entre eux à ce moment là. Par contre, je dirais qu'ils pourraient très bien se remettre ensemble plus tard à condition que Jess revienne dans la série ce qui est peu probable Crying or Very sad .

Clochette flower
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:32

J'aime beaucoup le couple Rory/Jess Very Happy
J'adore avant la relation quand Jess embête Dean et essaie de concquérir Rory I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
gilmore-addict
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
gilmore-addict


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : saint-denis (france)
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:04

j'ai repondu rory et jess car je le trouve plus charmant que dean et il a plus de points en commun avec rory notamment en ce qui concerne les livres.
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:59

En se qui concerne les livres je suis d'accord flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:32

ben je vois que tout le monde a répondu jess et rory et je suis d'accord avec vous. Moi aussi je l'es aime bien! Ils ont pleins de points communs, j'ai adoré les moments ou jess essayait de la séduire. Pour le couple dean et rory, je dirais que c'était un couple ennuyant ( enfin pour moi) Dean etait ennuyeux. Pour logan et rory, je n'ai pas encore eu la chance de voir les épisodes mais d'après ce que j'ai lu, il a l'air d'avoir des effets négatif sur rory ( vol de bateau, arret des études,...), enfin c'est ce que je pense, on verra si je change d'avis quand je verrais les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:39

Toute ma vie de fan gilmore girls je l'ai passée a être une adepte de Jess/Rory. jess par ci, jess par là, mes copines n'en pouvaient plus^^ J'etait vraiment passionnée par leur relation si parfaite....Ils sont vraiment fait l"un pour l'autre c'est superbe. j'aime surtout leur relation avant-couple, moi aussi, quand petit a petit ils tombent amoureux.
J'etais vraiment une fan a 200%. et pui j'ai acheté la saison 5 et logan et tout simplement......A TOMBER ! Mon vote porte pour eux.
Il est vraiment craquant et va sacrifié beaucoup de chose pour rory, il est un peu fetard et tout mais il fait plus partie de son monde que c'est ancien petit ami (il est riche et classse). Alors, meme si rory/ jess reste au fond mon couple préféré. Logan fait un petit ami parfait pour rory, tres devoué (par comme jess) et pas du tout barbant (comme dean). Il est tres cultivé et a un sens de l'humour plus develloper que....Dean^^''''
Voila VIVE LOGAN ET RORY!
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:56

Je ne sais pas dire si tu as raison ou pas parce que je n'ai pas encore vu la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
rorystone
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:37

j'ai repondu RORY/JESS parceque je troubve qu'il vont bien ensemble ils ont beaucoup de points communs et le petit coté delinquant de JESS lui donne un peu plus de charme
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:43

Il nous fais toutes craquées son petit coté délinquant :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eolia
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Miss Eolia


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:10

Moi j'ai répondu Rory-Dean car je trouve qu'ils formaient vraiment un très très beau couple.
Je trouve dommage que dans la ssaison 4, ils n'osent pas s'avouer qu'ils s'aiment encore et le résultat, Dean se marie et Rory le regarde de loin en pleurant.
C'est triste d'autant plus qu'on sais que Dean aime encore Rory car il le dit a Luke et elle on vois qu'elle l'aime aussi sinon elle ne pleurerait pas a la fin en le regardant se marié.
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:37

Si tu aimes se couple tu vas etre agreablement surprise par la saison 5 miss^^
Je les trouves un peu trop parfait :d
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptySam 2 Sep 2006 - 16:23

Moi c'est Rory et Jess bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: re   Quel couple préférez-vous??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:28

moi je trouvait que le couple rory dean allait tres bien. et je suis décus de savoir qu ils ne sont + ensemble et que + tard il vont se remetre et que dean va lacher prise. je trouve que dean vaux beaucoup mieux que jess ou logan qui la font souffrire. en + logan a mauvaise influance sur rory le vol du bateau l arret de ses études etc. mais bon je n ai pas encore vu la saison 5 et 6 mais je dis mon verdict selon les résumer que nous propose ce tres cher site.
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:32

Rory et Jess !!!

Pq? parcequ'ils ont plus ou moins la même taille... lol!
parcequ'ils aiment les livres tous les deux.
parceque Jess a un petit côté bad-boy, et tout le mnde sait que les filles préfèrent les bad-boys
parceque Rory est plutôt calme, douce et son caractère va bien avec celui de Jess qui est aussi très doux, attentioné...

Rory et Dean, c'est pas mal, mais un peu ennuyeux, presque lisse je trouve!!! voilà,voili!
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: re   Quel couple préférez-vous??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:09

Justement, c'est le contraire lol. Les caractéristiques que tu as données son a Dean. Excepté pour le coté "bad boy" sa je te l'accord, car Jess est tout sauf doux et attentioné. Il se bat pour un rien et il n'a pas pensé une seul fois a l annif de Rory . Contrairement a Dean ! Et ca sa se voit a la saint valentin et tout, car Dean avait toujours quelques choses pour Rory mais pas jess ( je suis pas sur de mes 2 derniers arguments ) merci de me les confirmés.


ps: STP, essaye d'écrire mieux , je viens de corriger ton texte, les majuscule sa existe! Ton message sera plus propre comme sa et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:22

moi je dis que justement jess est attentionné,doux. Bon ok parfois ,il est un peu brut de décofrage ( je sais pas comment sa s'écrit lol). Jess est attentionné et doux a sa manière. Comme par exemple, lui qui était assez a laisse avec les filles, devient avec rory maladroit. Souvenez vous, rory avait ralé un jour car jess avait rien prévue et donc elle au match de hockey avec Lane. Et voila qu'a la fin, il arrive avec 2 ticket pour un concert! Il a aussi d'autre qualité, comme par exemple, il s'est se motivé quand il veut quelques choses ( ex sa voiture), il a travaillé pour pouvoir se l'offrir, d'accord qu'il le faisait en cachette mais je trouve que c'est un geste plutôt mature!
J'admet que Dean a peut-etre plus de qualité que Jess mais franchement, moi j'amerais pas toujours avoir un mec qui m'offre super pleins de cadeaux car pour moi c'est pas en donnans quelques choses que l'on prouve qu'on aime la personne c'est plutôt en le montrant,...

enfin voila mon avis ( dsl si vous avez pas tout compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:34

Sisi on comprend... Oui, je pense tout à fait comme toi, il est vraiment tendre avec Rory. Faut le voir quand il la tient dans ses bras...mais il a du caractère aussi, il se laisse pas faire...!
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptySam 16 Sep 2006 - 17:53

Je suis définitivement un fan de Rory/Logan !!!!J'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation dans la saison 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:25

je ne suis pas du tout fan du couple rory-logan je trouve que c u ne periode durant laquelle rory se comporte comme une gosse de riche. REGARDES -TU LES episodes en anglais laury? CAR MOI OUI ET C VRAIMENT MEILLEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Mercury


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptySam 23 Sep 2006 - 0:08

J'ai répondu Rory et Logan, parce que leur relation est particulière et puis ils sont tellement mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zemamzelsarah.skyblog.com
tacali
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:25

est ce quelqu'un sait si dean reviendra dans la série ou si c'est fini et qu'on ne le reverra plus?
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:10

Malheureusement pour les fans, il ne reviendra pas... mais la saison 7 commence... peut-être fera-t'il une apparition ... mais ça m'étonnerait vraiment. Si on en fait mention, je vous le dirai ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couple préférez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous???   Quel couple préférez-vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple préférez-vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré de la série?
» A quel personnage vous identifiez-vous?
» Quel est le personnage que vous aimez le moins?
» Le saviez-vous ?
» Quel épisode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: