Nombre de messages : 2629 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Le quizz Facebook Dim 17 Mai 2009 - 23:09
Tout se que je vois c'est que quand Luke lui dit (à Rory) "NE VA PAS A CE MARIAGE". Elle ne se pose pas de questions et accepte de ne pas y aller alors si Rory tenait vraiment à Dean ne l'aurait telle pas empêcher, ce mariage...
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Le quizz Facebook Ven 22 Mai 2009 - 12:53
Je suis d'accord avec Lucky Chance pour dire que Dean était le meilleur petit copain de Rory. Il l'a aimé pour ce qu'elle était, l'a toujours écouté, soutenue ... bref je ne vais pas refaire la liste! Alors que Jess se fichait de savoir ce qu'elle ressentait et Logan pensait beaucoup plus à lui qu'à Rory.
Sujet: Re: Le quizz Facebook Ven 22 Mai 2009 - 17:21
Oui je trouve que Dean (malgré son côté simpliste parfois) est un personnage sincère qui a toujours souhaité le bien de Rory (il comprenait l'engouement de Rory pour les études et son désire d'inscription à Harvard et Dean comprenait que les études de Rory passait avant sa relation avec lui) même s'il fallait pour cela sacrifier leur relation amoureuse.