Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sally Struthers dans la comédie musicale Nunsense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Sally Struthers dans la comédie musicale Nunsense   Ven 16 Jan 2009 - 19:25

Sally Struthers dans la comédie musicale Nunsense

C'est le 6 janvier dernier qu'a eu lieu la première représentation de Nunsense, la nouvelle comédie musicale dans laquelle Sally Struthers, notre adorable Babette de Gilmore Girls, a le premier rôle.

A cette occasion, faisons un petit retour en arrière sur la carrière déjà très diversifiée de l'actrice. Sally est principalement connue pour son rôle dans la sitcom "All in the Family" dans les années 70, pour lequel elle a obtenu 2 Emmy Awards. "C'est merveilleux. C'est le succès de "All in the Family" qui a rendu mon nom connu, et donc les producteurs de théâtre supposent, et souvent avec raison, que les places se vendront bien grâce à moi". Depuis, elle est apparue dans plusieurs films et a fait la voix de nombreux dessin-animés. "C'est vraiment facile. Vous n'avez pas à être bien habillé et maquillé ou à mémoriser quoi que ce soit, et vous n'avez pas le coeur qui bat très fort parce que vous êtes face à des étrangers". L'actrice s'est également engagée dans des actions humanitaires. Elle est apparue dans une publicité très connue pour aider les enfants qui meurent de faim.
Mais ces dernières années, elle s'est principalement consacrée au théâtre, même pendant le tournage de Gilmore Girls. Elle a joué dans 6 ou 7 pièces différentes, que ce soit pour une tournée de 4 mois ou une production one-shot dans un théâtre particulier. Elle a reçu des honneurs pour ces prestations. Sally sait que ce succès est dû à ses rôles à la télévision, mais elle espère que les gens la trouvent fiable, ponctuelle et professionnelle, et par dessus tout, une bonne équipière". Elle a plusieurs projets pour les années à venir, incluant l'écriture d'un livre sur sa vie, les personnes avec qui elle est sortie, les choses que personne ne sait à son sujet. Mais elle va également continuer de travailler. "Que ce soit un autre personnage de dessin animé ou autre chose. J'ai vu des gens partir à la retraite et s'effondrer. Ils n'ont plus aucun but, et je ne veux pas vivre ça. Je veux continuer à être motivée et stimulée.
Dans la comédie musicale "Nunsense", Sally a obtenu le premier rôle, celui d'une mère supérieure. La pièce sera jouée jusqu'au 22 février. L'histoire raconte comment, après que 52 soeurs ait été empoisonnées par un gâteau, les autres soeurs du couvent décident de récolter des fonds pour couvrir le coût de l'enterrement. La pièce n'est pas une production originale, puisqu'il y a déjà eu plus de 5000 versions différentes de "Nunsense" dans le monde, et qu'elle a été traduite dans 21 langues. "J'ai été élevée en tant que luthérienne, mais j'ai entendu des histoires d'amis catholiques à propos de la méchanceté des nonnes. Mais après avoir joué une nonne pendant autant de temps, je compatis. Si vous portiez de si horribles vêtements, vous seriez irritables vous aussi (rires). Il y a tellement de couches à ces vêtements, et c'est si chaud et inconfortable, que ça vous donne envie d'être irritable".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familygilmore.niceboard.com
 
Sally Struthers dans la comédie musicale Nunsense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comédie musicale saint seiya
» Comédie musicale CATS
» Comédie musicale Orientale à toulouse
» [Vidéo] Comédie musicale improvisée
» Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: